Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Roll'athlon 100 =, Challenge Rollerski 2019, rollerski, été, ski-roues

Rollerski : les résultats du Roll’athlon 100

ROLLERSKI – Ce week-end avait lieu la première étape du Challenge rollerski 2019 avec les 65 km du Roll’athlon. C’est le skieur Arnaud Chautemps qui s’est imposé.

C’est sous la chaleur éprouvante de ces dernier jours que les athlètes participant au Challenge rollerski 2019, ont disputé leur première course de la saison.

Une vingtaine de concurrents ont pris le départ du Roll’athlon 100. Le premier d’entre eux à franchir la ligne d’arrivée de cette course de 65 km a été le fondeur de La Féclaz, membre de l’équipe de France B, Arnaud Chautemps. Il a devancé au sprint le duo du Rollerski Racing Team, Samuel Régé-Gianasso et Paul Combey. Ces trois rollerskieurs ont bouclé le parcours en deux heures et neuf minutes. Pas de records battus cette année.

Arnaud Chautemps prend donc la tête du classement général du circuit estival et celle du meilleur grimpeur par la même occasion.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Le prochain rendez-vous, le 22 juin, sera le Rolleurope avec son arrivée à plus de 2800 mètres

Les résultats

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/06/2019_classement-rollerski65.pdf »]

 

Photo : Facebook / Challenge Rollerski 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Rollerski

16:43. Ce mardi après-midi, les meilleurs fondeurs finlandais, Krista Pärmäkoski et Ristomatti Hakola exceptés, disputaient le prologue de la Vuokatin Aateli Race, traditionnelle épreuve...

Ski de fond

Depuis maintenant près de deux semaines, les membres de l'équipe de France de ski de fond sont en stage à Tignes (Savoie). Album photo.

Rollerski

Irrésistible dans l'emballage final, le Norvégien Johannes Hoesflot Klæbo gagne la Kanalrennet à Lunde (Norvège).

Rollerski

C'est la Norvégienne Lotta Udnes Weng qui a remporté, ce dimanche, la Kanalrennet, à Lunde (Norvège).

Ski de fond

Un course de rollerski s'est déroulée quelques heures seulement après une fusillade qui a fait deux morts et 21 blessés, près d'un bar gay...

Rollerski

Ce samedi, Johannes Hoesflot Klæbo et Mathilde Myhrvold ont remporté le sprint skating de la coupe du monde de rollerski du comté de Telemark,...

Rollerski

Le Norvégien Simen Hegstad Krueger a remporté, ce vendredi, l'individuel classique de Notodden (Norvège), course d'ouverture de la coupe du monde de rollerski.

Rollerski

La Norvégienne Marte Skaanes vient de remporter l'individuel skating de Notodden (Norvège), première étape de la coupe du monde de rollerski.