Rollerski : les résultats du Roll’athlon 100

Roll'athlon 100 =, Challenge Rollerski 2019, rollerski, été, ski-roues
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

ROLLERSKI – Ce week-end avait lieu la première étape du Challenge rollerski 2019 avec les 65 km du Roll’athlon. C’est le skieur Arnaud Chautemps qui s’est imposé.

C’est sous la chaleur éprouvante de ces dernier jours que les athlètes participant au Challenge rollerski 2019, ont disputé leur première course de la saison.

Une vingtaine de concurrents ont pris le départ du Roll’athlon 100. Le premier d’entre eux à franchir la ligne d’arrivée de cette course de 65 km a été le fondeur de La Féclaz, membre de l’équipe de France B, Arnaud Chautemps. Il a devancé au sprint le duo du Rollerski Racing Team, Samuel Régé-Gianasso et Paul Combey. Ces trois rollerskieurs ont bouclé le parcours en deux heures et neuf minutes. Pas de records battus cette année.

Arnaud Chautemps prend donc la tête du classement général du circuit estival et celle du meilleur grimpeur par la même occasion.

 

Le prochain rendez-vous, le 22 juin, sera le Rolleurope avec son arrivée à plus de 2800 mètres

Les résultats

Télécharger (PDF, 329KB)

 

Photo : Facebook / Challenge Rollerski 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.