Rollerski : les résultats du Sommarlandsprinten

ROLLERSKI - Le Sommarland Ski Festival a débuté ce samedi par un sprint remporté par Maiken Caspersen Falla et Sindre Bjoernestad Skar.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

ROLLERSKI – Le Sommarland Ski Festival a débuté ce samedi par un sprint remporté par Maiken Caspersen Falla et Sindre Bjoernestad Skar.

 

Le Sommarlandsprinten s’est déroulé, ce samedi soir, à Bø, en Norvège. L’affiche était très belle. Les stars du ski fond participaient à cette épreuve.

Chez les dames, Maiken Caspersen Falla a pris le contrôle total de la compétition. Sur le podium, elle a été rejointe par Anna Svendsen et Heidi Weng. Cette dernière avait remporté, plus tôt dans la journée, les qualifications.

Sommarlandsprinten et Kanalrennet en Norvège

Le tableau d’affichage (photo : Jostein Vinjerui Twitter)

Chez les hommes, la victoire a été plus disputée. Au final, c’est Sindre Bjoernestad Skar qui tire son épingle du jeu, au détriment d’un dangereux Paal Troean Aune.

Le Britannique Andrew Young avait des ambitions, comme nous le confiait ce matin son coéquipier James Clugnet (8e des qualifications, il est allé jusqu’en demi-finale). Il a arraché une belle troisième place, devant Johannes Bordal ou encore Erik Brandsdal .

ROLLERSKI - Le Sommarland Ski Festival a débuté ce samedi par un sprint remporté par Maiken Caspersen Falla et Sindre Bjoernestad Skar.

Le podium masculin.

Lors du prologue, c’est Emil Iversen qui avait brillé, devant Skar et Fin Haagen Krogh.

 

Les qualifications

Télécharger (PDF, 49KB)

Télécharger (PDF, 51KB)

Les finales

Télécharger (PDF, 43KB)

Télécharger (PDF, 42KB)

 

Suite du programme demain avec le Kanalrennet, une course longue distance.

 

Photo : Langrennslandslaget Instagram

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.