11:27
Après une petite journée de repos, la coupe du monde de rollerski reprenait ses droits ce matin à Schuchinsk (Kazakhstan) avec les dix kilomètres de l’individuel. Chez les dames, place à la routine avec une nouvelle victoire de Linn Soemskar.
La Suédoise, a produit son effort sur le début du parcours kazakh pour s’assurer une victoire tout en gestion après vingt-quatre minutes et cinq secondes de course. Derrière elle, Ebba Stenman (SWE) monte sur la deuxième marche d’un podium complété par Kseniya Shalygina (KAZ).
Du côté des garçons, c’est Matteo Tanel qui a été le plus rapide. L’italien a bouclé sa course en 21 minutes et 43 secondes devant Vitaliy Pukhalo (KAZ) et Vladislav Kovalyov (KAZ). Les athlètes ont désormais rendez-vous demain pour les mass-starts qui clôtureront l’étape mondiale.
A lire aussi
- Rollerski | Shchuchinsk : le team sprint mixte pour la Suède de Linn Soemskar et Simon Karlsson
- Rolelrski | Shchuchinsk : le doublé pour Emanuele Becchis sur le sprint de 200 mètres, Linn Soemskar battue chez les dames
- Rollerski : La coupe du monde fait étape à Shchuchinsk cette semaine
Les cinq dernières infos
- Emploi : le CESN Revard recherche du personnel pour le foyer de ski nordique du Revard porte de Crolles
- Ski de fond | « Des stages intéressants avec beaucoup de travail » : l’équipe de France féminine se réunit à Prémanon, les garçons à Corrençon-en-Vercors
- Quels sont les avantages des gants chauffants ?
- Biathlon : pas de stage au col de Lavazè pour Ingrid Landmark Tandrevold, touchée à la hanche
- Saut à ski | Combiné nordique : la sélection française pour les FESA Games de Velenje et Oberwiesenthal