Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

William Poromaa, Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique
Instagram William Poromaa

Rollerski

Rollerski | Smart Energy Summer Cup : l’individuel pour William Poromaa

Le Suédois William Poromaa a été le plus rapide ce vendredi sur le premier individuel de la saison. Il s’est imposé avec la manière devant Eric Rosjoe et Anton Persson.

Rollerski : William Poromaa en démonstration sur le premier 15 km de la saison estivale

Il ne pouvait pas mieux débuter sa préparation estivale. En grande forme en fin de saison dernière, le Suédois William Poromaa a su se montrer le plus fort sur ce premier 15 km en ski-roues, malgré la pluie incessante. Sur les pistes de Falun (Suède), ce jeudi, il s’est imposé avec un temps de 29 minutes et 25 secondes, en dominant tous les temps intermédiaires du début à la fin de la course.

Derrière, le phénomène de 16 ans Alvar Myhlback a une nouvelle fois montré qu’il faisait déjà partie des grands du ski de fond suédois. Le jeune prodige a franchi la ligne avec le quatrième chronomètre de l’épreuve, à 38 secondes du vainqueur du jour.

Le fondeur de 23 ans Eric Rosjoe a pris la deuxième place à 17 secondes de William Poromaa, devant le skieur de Falun, Anton Persson, à 29 secondes.

Calle Halfvarsson, en grande souffrance sur cette course de reprise, a, lui, terminé à plus de deux minutes de la victoire, au-delà du top 10. Ce vendredi, les fondeurs se retrouveront une nouvelle fois sur les pistes de Falun pour y disputer un sprint.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Les résultats complets de l’individuel hommes de la Smart Energy Summer Cup à Falun (Suède)


À lire aussi


Les cinq dernières infos

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Ski de fond

La fondeuse slovène Hana Mazi Jamnik, 19 ans, a perdu la vie, ce jeudi, en Norvège alors qu'elle était sur les ski-roues.

Ski de fond

La semaine prochaine, la Suédoise Frida Karlsson, sortie de l'équipe nationale par choix il y a quelques mois, s'entraînera à Torsby (Suède) avec les...

Biathlon

Cette semaine, le Blink Festival, rendez-vous estival incontournable dans le monde du nordique, a tenu en haleine les fans de rollerski et de biathlon....

Rollerski

Pas de podium pour le Haut-Savoyard Lucas Chanavat en finale du sprint skating de rollerski du Blink Festival. C'est James Clugnet qui s'impose.

Rollerski

19:21. Au lendemain des mass-starts, qui avaient vu Linn Soemskar et Arnaud Chautemps l’emporter, c’est un sprint skating qui est proposé, ce samedi, aux...

Rollerski

15:53. Contrat rempli pour les trois fondeurs de l’équipe de France engagés, ce samedi après-midi, sur le prologue du sprint skating du Blink Festival....

Rollerski

Après la victoire obtenue par Arnaud Chautemps lors de la mass-start skating du Blink Festival, Thibaut Chêne, l'entraîneur des sprinteurs en équipe de France,...