Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Thomas Bing, Nordicmag, Nordic Mag, , Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, Ski nordique
Thomas Bing au Moorgrund Skiroller Marathon - TSG Ruhla

Rollerski

Rollerski : victoire de Thomas Bing au Moorgrund Skiroller Marathon

Le fondeur Thomas Bing a remporté le Moorgrund Skiroller Marathon, première compétition de ski-roues de la saison en Allemagne.

La première grande course de ski-roues de la saison en Allemagne a eu lieu dimanche en Thuringe. Près de 100 participants se sont retrouvés pour le Moorgrund Skiroller Marathon avec des distances comprises entre 5 et 30 kilomètres. 

Le concurrent le plus en vue, grand favori de la journée, était l’athlète de l’équipe nationale de ski de fond Thomas Bing. Il a d’ailleurs facilement remporté la course et relégué Torsten Schreier et Peter Riedl aux deuxième et troisième places

Chez les femmes, Laura Stichling, vice-championne allemande de ski joëring, s’est imposée face aux spécialistes de la discipline, Rosa Zimare et Hanna Nöhmeier.

Rollerski | Moorgrund Skiroller Marathon : le classement


Les cinq dernières infos

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Grand-Bornand, Annecy Le Grand Bornand, Coupe du monde
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Saut à ski, Combiné nordique, Ski nordique, Nordic Magazine, Nordic Mag, Saut spécial, fond, Combiné
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine, Biathlon Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Après sa victoire sur la Klarälvaloppet, Anna Falk est tombée à ski-roues. La nouvelle star de la Visma Ski Classics a aujourd'hui repris l'entraînement.

Ski de fond

Coup dur pour le chef de file du ski de fond suisse : Dario Cologna a chuté à rollerski.

Rollerski

Ce samedi, Quentin Joly et Solène Faivre, du Féclaz Formation Longue Distance, ont remporté le sprint à l'américaine clôturant la première édition des Morteau...

Rollerski

Jérémy Royer, du Team Vercors Isère, remporte la longue distance en double poussée des Morteau Nordic Races devant les membres du Team Nordic Expérience.

Rollerski

Samedi, le rollerski sera à l'honneur à Gérardmer. Prologue et poursuite sont au programme de la Rollerski Romain Claudon.

NordicTV

Voici la vidéo de l'individuel skating du Challenge Vincent Vittoz d'Arçon qui s'est tenu dimanche dernier dans le Doubs.

Rollerski

Mélissa Gal et Thomas Joly, chez les seniors, sont les grands vainqueurs du Challenge National Vincent Vittoz 2021.

Rollerski

Coralie Bentz et Irineu Esteve Altimiras sont les grands vainqueurs de l'individuel classique du Challenge Vincent Vittoz d'Arçon (Doubs) chez les seniors. Victoires de...