ROLLERSKI – Le Nordic week-end d’Andermatt débute réellement ce samedi avec, pour commencer, l’épreuve de rollerski en classique. Les régionaux Laurien van der Graaff et Dario Cologna ont été les plus forts ce matin.
Les chefs de file déjà en place à Andermatt
Le Nordic week-end d’Andermatt devient de plus en plus incontournable pour les athlètes suisses. Dans leur préparation pour l’hiver à venir, les deux « leaders » de l’équipe de ski de fond helvète ont levé les bras sur l’épreuve classique du matin.
Dario Cologna et Laurien van der Graaff ont su tirer leur épingle du jeu sur les collines du canton d’Uri. C’est donc un doublé pour cette dernière qui, la veille, avait été la plus rapide sur le prologue. Moins à son aise lors de la première épreuve, « Super Dario » a montré les crocs ce samedi.
L'article continue sous la publicité
Beau début de journée pour l’équipe Suisse
Juste avant l’épreuve de biathlon, c’est déjà deux victoires sur deux possibles pour le clan suisse. Des résultats qui promettent avant l’épreuve de biathlon à suivre.
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Andermatt, Athlètes, Biathlon, classique, Dario Cologna, doublé, équipe, Été, Hiver, Laurien van der Graaff, Nordic Weekend, prologue, Rollerski, ski, Suisse
Cliquez pour commenter