Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Rollerski : victoires de Cologna et van der Graaff à Andermatt

ROLLERSKI – Le Nordic week-end d’Andermatt débute réellement ce samedi avec, pour commencer, l’épreuve de rollerski en classique. Les régionaux Laurien van der Graaff et Dario Cologna ont été les plus forts ce matin.

 

Les chefs de file déjà en place à Andermatt

Le Nordic week-end d’Andermatt devient de plus en plus incontournable pour les athlètes suisses. Dans leur préparation pour l’hiver à venir, les deux « leaders » de l’équipe de ski de fond helvète ont levé les bras sur l’épreuve classique du matin.

Dario Cologna et Laurien van der Graaff ont su tirer leur épingle du jeu sur les collines du canton d’Uri. C’est donc un doublé pour cette dernière qui, la veille, avait été la plus rapide sur le prologue. Moins à son aise lors de la première épreuve, « Super Dario » a montré les crocs ce samedi.

 

L'article continue sous la publicité
pub

Beau début de journée pour l’équipe Suisse

Juste avant l’épreuve de biathlon, c’est déjà deux victoires sur deux possibles pour le clan suisse. Des résultats qui promettent avant l’épreuve de biathlon à suivre.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Rollerski

La Trollhättan Action Week, plus grand événement de ski-roues du royaume, et l'Association suédoise de ski s'associent pour développer la compétition.

Rollerski

La Fédération internationale de ski vient de dévoiler le programme de la coupe du monde 2021 de rollerski. Elle passera par la Slovaquie, l'Estonie,...

Rollerski

Deux nouvelles courses de ski-roues scandinaves font leur entrée dans le calendrier de la Visma Ski Classics Challengers : elles lanceront l'été au mois...

Rollerski

Du Blinkfestivalen en Norvège au Martin Fourcade Nordic Festival, quels seront les événements de l'été ? Voici une première liste des temps forts.

Ski de fond

Nadine Faehndrich, Laurien van der Graaff, Dario Cologna et Jovian Hediger restent les têtes d'affiche de Swiss-Ski la prochaine saison.

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Ski de fond

Ce week-end, les fondeurs suisses disputaient la seconde partie de leurs championnats nationaux dans la région de Sedrun.

Ski de fond

C'est l'un des plus grands fondeurs de la décennie 2010-2020 qui se retire. Martin Johnsrud Sundby ne veut pas se battre pour aller aux...