Rossignol : Martin Fourcade donne des bons tuyaux à Enak Gavaggio

Enak Gavaggio, surnommé le dark lord, est skieur acrobatique. Avec Sam Favret, il vient de rejoindre le team Rossignol. « Rossignol, ça me fait rêver, c’est une sorte de légende pour moi. J’aime le côté authentique de cette entreprise. Le fait que ce soit une marque française m’a également séduit. J’espère que l’on va faire de belles choses ensemble, notamment en freeride pour booster le S7 qui est un ski exceptionnel », indique la figure emblématique et charismatique du freeski. Sous les couleurs de Salomon, il avait notamment remporté les X-Games en skicross. « C’est effectivement un divorce après 15 ans de relation, mais un divorce qui se passe parfaitement bien », ajoute-t-il.

« Nous souhaitons construire un Team avec une forte identité, à l’image de ce qu’est le Freeride pour Rossignol : une pratique plurielle qui rassemble les générations, évoque la liberté, le rêve, l’enthousiasme et la célébration du plaisir d’être en montagne », explique pour sa part Yann Laphin, directeur de la communication du groupe.

Dans cette équipe, il y a déjà Martin Fourcade. Dans une vidéo, les deux sportifs jouent la comédie. Enak Gavaggio interprète la nouvelle recrue qui vient demander au plus ancien quelques tuyaux.