Rossignol, nouveau partenaire textile de Marie-Laure Brunet et Marie Dorin-Habert

Lifestyle--Monica-Dalmasso.jpg

 

Marie-Laure Brunet @Monica DalmassoAujourd’hui, elles ne songent qu’à l’ouverture de la coupe du monde en Suède. Mais, en dehors des pistes, quand la compétition sera finie, Marie-Laure Brunet et Marie Dorin-Habert porteront de nouveaux vêtements signés Rossignol ; elles seront équipées également pour toute leur préparation estivale. C’est Christine Phung, styliste parisienne, qui a dessiné la prochaine collection nordique hiver 2013-2014. 

« Depuis mon plus jeune âge, je suis chez Rossignol et aujourd’hui la marque me donne la possibilité d’être un peu plus investie par le biais du textile et c’est une idée qui m’emballe. Développer le textile nordique est un beau projet, et faire la promotion des différentes lignes telles que JCC et 1907 m’enchante  », estime le chef de file des biathlète française.

Avec Marie Dorin-Habert, c’est aux Ateliers de Paris, lors d’un passage dans la capitale, qu’elles ont plongé pendant quelques heures dans un univers qu’elles ne connaissaient pas mais qu’elles ont largement apprécié. Celui de la mode !

« Avoir du style sur les skis et en dehors c’est quelque chose d’important pour moi et, là, je suis comblée… », conclut Marie-Laure Brunet.


Marie-Dorin-Habert--Monica-Dalmasso.jpg

 

Photos : Monica Dalmasso