Ruhpolding : Tora Berger est plus que jamais la numéro 1

Podium de stars cet après-midi à Ruhpolding. La Norvégienne Tora Berger, auteur d’un 19/20, a prouvé qu’elle était une solide numéro un mondiale. Elle devance sur la mass-start, la Bélarusse Domracheva et la Russe Olga Zaitseva.

Capture-d-ecran-2013-01-13-a-14.09.21.png
Tora Berger a plané sur cette mass-start allemande (© Agence Zoom).

La numéro un mondiale en profite d’ailleurs pour augmenter son avance au classement général de la coupe du monde sur ses poursuivantes.

Derrière ce trio de stars, Semerenko signe une belle 4e place, tout comme la Suissesse Selina Gasparin, 7e devant Gossner. La meilleure performance française du jour est signée Marie Dorin Habert, 12e.

Brillante au tir avec un excellent 19/20, Dorin-Habert a manqué de peps sur les skis pour jouer devant, où on retrouve d’ailleurs aujourd’hui de solides fondeuses !
Anaïs Bescond, encore bien placée avant le dernier tir (15/15), a commis trois fautes lors de son dernier passage devant les cibles allemandes. Elle prend la 19e place de ce format de course qu’elle adore.

Marie-Laure Brunet, également à l’aise derrière sa carabine (19/20), a également manqué de glisse sur la piste de Ruhpolding pour se classer finalement 23e.

Tous les résultats ICI.


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade