Ruhpolding : un premier globe pour Soukalova

Gabriela Soukalova a fait coup double cet après-midi en remportant à la fois l’individuel de Ruhpolding et le globe de cristal de la spécialité. 

Pour ce deuxième et dernier individuel de la saison de coupe du monde de biathlon, l’enjeu est double puisque le globe de la spécialité est en jeu et que cet individuel servira de référence pour la poursuite de dimanche (les écarts seront divisés par deux).

La numéro un mondiale Gabriela Soukalova n’a pas manqué le rendez-vous puisqu’après sa victoire sur l’individuel d’Ostersund, elle s’est imposée avec un 19/20 et un temps très solide sur la piste de Ruhpolding. Derrière elle, la Bélarusse Darya Domracheva poursuit sa belle série après ses deux victoires à Oberhof et Véronika Vitkova complète ce top 3 grâce à un des rares 20/20 du jour.

Côté Françaises, Marie-Laure Brunet, qui restait sur un podium en Suède, comptera plus d’une minute de retard lors de la poursuite, un peu moins qu’Anaïs Bescond rapide sur la piste, mais incertaine face aux cibles (17/20). Sophie Boilley ne tire pas mieux que la Jurassienne. C’est Laure Soulié, à 19/20, qui s’en tire le mieux.

 

Le classement

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.