Ruhpolding : un relais inédit chez les dames

Après la folie d’Oberhof, son public chaleureux et ses coups de vent tempétueux, les biathlètes sont arrivés du côté de Ruhpolding où se poursuit la coupe du monde avec un joli menu au programme : relais dames (cet après-midi), relais hommes jeudi, sprint dames vendredi, sprint hommes vendredi et dimanche, place aux mass-start.

 

Ruhpolding calendrier

 

Dès 14h30, les dames ont rendez-vous avec le par équipes. Brillantes 2e de l’exercice à Oberhof derrière la République tchèque de Veronika Vitkova, révélation du week-end, et de Gabriela Soukalova, les Françaises alignent une équipe inédite composée de Marine Bolliet, Enora Latuillière, Justine Braisaz et Marie Dorin-Habert.
Une façon pour le staff et notamment l’entraîneur du groupe Julien Robert de mettre au repos Anaïs Bescond et également de tester différentes formules en vue des championnats du monde de cette fin de saison à Kontiolathi. Dans cet exercice collectif, les Bélarruses de Domracheva, les revanchardes Allemandes et Norvégiennes ou encore les Italiennes qui montent en puissance seront à surveiller…

La start-list du relais dames

A suivre sur :
Eurosport Player_Ok


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.