Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ruhpolding : un relais inédit chez les dames

Après la folie d’Oberhof, son public chaleureux et ses coups de vent tempétueux, les biathlètes sont arrivés du côté de Ruhpolding où se poursuit la coupe du monde avec un joli menu au programme : relais dames (cet après-midi), relais hommes jeudi, sprint dames vendredi, sprint hommes vendredi et dimanche, place aux mass-start.

 

Ruhpolding calendrier

 

Dès 14h30, les dames ont rendez-vous avec le par équipes. Brillantes 2e de l’exercice à Oberhof derrière la République tchèque de Veronika Vitkova, révélation du week-end, et de Gabriela Soukalova, les Françaises alignent une équipe inédite composée de Marine Bolliet, Enora Latuillière, Justine Braisaz et Marie Dorin-Habert.
Une façon pour le staff et notamment l’entraîneur du groupe Julien Robert de mettre au repos Anaïs Bescond et également de tester différentes formules en vue des championnats du monde de cette fin de saison à Kontiolathi. Dans cet exercice collectif, les Bélarruses de Domracheva, les revanchardes Allemandes et Norvégiennes ou encore les Italiennes qui montent en puissance seront à surveiller…

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

La start-list du relais dames

A suivre sur :
Eurosport Player_Ok

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien biathlète vosgien Maxime Habran de se...

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Biathlon

Découvrez le calendrier complet des championnats de Suède de biathlon d'été d'Östersund prévus en fin de semaine prochaine.

Biathlon

21:04. Ce vendredi soir, les organisateurs du Martin Fourcade Nordic Festival ont officialisé la présence de la Norvégienne Ingrid Landmark Tandrevold le 3 septembre...

Saut à ski

En février 2023, la coupe du monde masculine de saut à ski ne s'arrêtera finalement pas outre-Atlantique, faute d'argent.

Biathlon

6:47. Jusque-là, la biathlète Lotte Lie, engagée tout l’hiver sur le circuit de la coupe du monde sous les couleurs belges, était équipée en...

Biathlon

Rentrée du Blink Festival en fin de semaine dernière auréolée d'un podium, la Jurassienne Lou Jeanmonnot revient pour Nordic Magazine sur sa préparation estivale...