Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ruka – Rydzek double la mise, les bleus à la peine

BIATHLON – Johannes Rydzek a signé la passe de deux sur cette ouverture de la coupe du monde à Ruka. Les bleus n’y sont pas encore…

 

Et de deux ! Voilà le dossard jaune de leader de la coupe solidement ancré sur les épaules du combiné d’Oberstdorf. Johannes Rydzek s’est imposé pour la seconde fois du week-end dans la nuit finlandaise. Solide au saut, l’Allemand a pris le meilleur sur ses derniers poursuivants dans le dernier tour de piste. Au final, il s’imposait de 15 sec devant un trio composé de l’Autrichien Wilhelm Denifl et du Japonais Akito Watabe, tout heureux d’avoir pu skier sur du bon matériel, contrairement à hier.

Autriche et Allemagne signait un joli tir groupé dans le top 10. La fête n’est pas encore dans le camp tricolore malgré de nouveaux points marqués par Maxime Laheurte (22e) et François Braud (25e). Laurent Muhlethaler passait tout près des points (33e). La suite, ce sera du côté de Lillehammer. A noter qu’Antoine Gérard n’a pas terminé sa course.

 

L'article continue sous la publicité
pub

Les photos du jour

c2-denifl

c2-fabian-riessle

c2-francois-braud

c2-johannes-rydzek-2

c2-johannes-rydzek

c2-laurent-muhlethaler

c2-maxime-laheurte

c2-nagai-hideaki

c2-watabe-riiber-denifl

c2-watabe-rydzek-denifl

 

Les résultats du jour

[gview file= »https://medias4.fis-ski.com/pdf/2017/NK/4126/2017NK4126ROF.pdf » save= »0″]

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski dames pour la saison 2020-2021.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski hommes pour la saison 2020-2021.

Biathlon

Dans un entretien accordé à Nordic Magazine, Siegfried Mazet, l'entraîneur tricolore du tir norvégien, revient, en dehors du duel Sturla Holm Lægreid/Johannes Thingnes Boe,...

Combiné nordique

Tous les jours, Nordic Magazine retrace la saison 2020/2021 des combinés français à travers 10 clichés. Ce dimanche, l'hiver du Jurassien Laurent Muhlethaler est...

Saut à ski

11:15. Cet hiver, la sauteuse à ski japonaise Sara Takanashi, a réalisé une grande saison, remportant deux médailles lors des Mondiaux d’Oberstdorf (Allemagne) et...

Biathlon

Dans un entretien accordé à Nordic Magazine, Siegfried Mazet, l'entraîneur tricolore du tir norvégien, revient sur la saison historique réalisée par ses biathlètes. Le...

Combiné nordique

14:14. A 34 ans, Magnus Krog a décidé de mettre fin à sa carrière. On ne le verra donc plus en coupe du monde...

Biathlon

La Suède vient de dévoiler la composition de son équipe nationale pour l'hiver 2021/2022. L'ancienne fondeuse Stina Nilsson y figure.