Jérémie Gachet s’impose lors de la 7e édition du Run and skate de Chamonix-Mont-Blanc avec une minute d’avance sur Xavier Thévenard.
C’est depuis 7 ans, un rendez-vous prisé de fondeurs traileurs. Le Run and skate de Chamonix, co-organisé par Ravanel and co et le club des sports de la cité haut-savoyarde, a de nouveau réuni de nombreux sportifs sur son épreuve mêlant trail blanc et ski de fond sur un profil plutôt vallonné.
A ce petit jeu là, Jérémie Gachet a été le plus fort ce dimanche. Dans les mêmes temps que Xavier Thévenard après la course à pied, le futur vainqueur a grappillé quelques secondes sur la piste de fond. Xavier Thévenard, dernier vainqueur de l’UTMB, a été le seul finalement à contester la victoire de Gachet. Le troisième du jour, Charly Verney, pointe à plus de 7 min du tandem.
Résultat hommes
Du côté du par équipes masculin, le tandem Pernet-Mugnier s’impose en signant les deux meilleurs temps du jour.
Résultat hommes par équipes
Chez les dames, Tania Noakes a été la plus rapide en individuel devant Corinne Favre et Lene Bergersen.
Résultat dames
En équipes, ce sont Les Jurassiennes, tandem composé de Lydiane Vandel et Stéphanie Binet, qui l’emportent devant Valegiu team (Valeria Poli – Giunia Chenevier) et Les supers nanas (Carole Grange – Delphine Biollaz).
Résultats dames par équipes
Photo Team Asics trail –
Copyright © Editions du Jura - Nordic Magazine, le site référence du nordique