Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ola Klæbo, Johannes Hoesflot Klæbo, Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Ola et Johanes Hoesflot Klæbo - Instagram Johanes Hoesflot Klæbo

Ski de fond

Running Wild d’OKEY : découvrez le nouveau titre du frère de Johannes Hoesflot Klæbo

Connaissez-vous le frère de Johannes Hoesflot Klæbo ? Ce vendredi 7 mai, OKEY sort un nouveau titre, le premier sous le label Sony Music.

OKEY souvent comparé à son frère Johannes Hoesflot Klæbo

OKEY n’est pas un inconnu pour le monde du ski de fond. Derrière ce nom d’artiste se cache Ola Klæbo, le frère de Johannes. Un an après avoir signé avec Sony Music, il vient de mettre en ligne ce vendredi un premier titre dont le skieur a naturellement fait la promotion sur les réseaux sociaux.

« J’ai l’habitude d’être comparé à lui et je trouve heureusement que c’est motivant. Le ski est son truc, et moi c’est la musique. Nous sommes fiers l’un de l’autre et nous nous soutenons. Mais, je dis juste cela en passant, je suis bien meilleur en ski que lui l’est en musique », vient de confier l’artiste sur le site kommunikasjon.ntb.no.

Ola Klæbo a beaucoup travaillé sur la chaîne YouTube de l’athlète norvégien.

En tant que producteur, il a déjà sorti quelques titres. Evoluant désormais dans une Major Company, il apprécie de pouvoir se concentrer sur la composition musicale.

L'article continue sous la publicité

pub

OKEY a pour motivation principale de « répandre de l’énergie positive » : « Le must, c’est de jouer ma propre musique en direct et de voir les gens vibrer. C’est tellement réel et extrêmement satisfaisant. »

Dès que les restrictions sanitaires seront levées, il espère donc pouvoir présenter au public Running Wild depuis une scène.

Nordic Magazine vous propose d’écouter ce titre pour lequel il s’est associé à Lovespeake (qui a déjà travaillé avec David Guetta) :

Nous vous rappelons que Johannes Hoesflot Klæbo est en couverture du dernier Nordic Magazine.


Les cinq dernières infos

L'article continue sous la publicité

pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Auteur d'un grand hiver 2020/2021, marqué par trois podiums dont deux victoires, le Suédois Oskar Svensson est satisfait de sa dernière de coupe du...

Ski de fond

Féclaz Formation Longue Distance a enchaîné vélo, ski-roues et course à pied au pied du Mont Ventoux.

Ski de fond

Pour continuer sa progression, la Russe Tatiana Sorina, 27 ans, souhaite partager quelques séances d'entraînement en compagnie de Therese Johaug, son modèle.

Ski de fond

Les organisateurs de la Visma Ski Classics viennent de dévoiler le programme de la douzième saison du Pro Tour. Quinze courses rythmeront l'hiver à...

Ski de fond

De nouveau ralenti par des douleurs au tendon d'Achille, Jules Lapierre est en phase de réathlétisation à Albertville (Savoie).

Ski de fond

À la fin du mois d'août, les distanceurs de l'équipe de France de ski de fond se rendront en Suède afin d'y disputer l'Alliansloppet....

Ski de fond

William Poromaa et Frida Karlsson sont en stage ensemble à Tignes.

Ski de fond

Jusqu'au 3 juillet, les Russes vont s'entraîner sous le tunnel de Torsby, en Suède.