Pour la première fois, Sacha Devillaz a remporté l’épreuve individuelle du Run and skate de Chamonix. Sur ses terres, le fondeur-traileur de l’équipe Skis’cool s’est imposé devant le tenant du titre Jérémie Gachet : « Je me suis bien battus mais avec la forme actuelle, difficile de mieux faire, a-t-il reconnu. Sacha était plus fort aujourd’hui alors félicitations à lui ».
« Enfin une victoire à domicile qui fait plaisir sur la course qui mêle mes deux passions le ski de fond et le trail », s’est réjouit le vainqueur, entouré Fabienne Ravanel, co-organisatrice avec le club des sports de Chamonix et Dawa Sherpa, invité de prestige. Sacha sera ce vendredi au départ de la GTJ 200, plus longue course de ski du monde avec 200 km à travers le massif jurassien aux côtés de François D’Haene.
Charly Verney prend une belle 3e place. De nombreux coureurs ont également découvert le superbe et nouveau trail blanc proposé par l’organisation. Fondeurs et traileurs se sont également associés pour constituer des équipes.
Les résultats complets à venir…