Sacha Devillaz remporte le Run and skate à la maison

Pour la première fois, Sacha Devillaz a remporté l’épreuve individuelle du Run and skate de Chamonix. Sur ses terres, le fondeur-traileur de l’équipe Skis’cool s’est imposé devant le tenant du titre Jérémie Gachet : “Je me suis bien battus mais avec la forme actuelle, difficile de mieux faire, a-t-il  reconnu. Sacha était plus fort aujourd’hui alors félicitations à lui”.

Le podium hommes félicité par Dawa Sherpa.

Le podium hommes félicité par Dawa Sherpa.

“Enfin une victoire à domicile qui fait plaisir sur la course qui mêle mes deux passions le ski de fond et le trail”, s’est réjouit le vainqueur, entouré Fabienne Ravanel, co-organisatrice avec le club des sports de Chamonix et Dawa Sherpa, invité de prestige. Sacha sera ce vendredi au départ de la GTJ 200, plus longue course de ski du monde avec 200 km à travers le massif jurassien aux côtés de François D’Haene.

Charly Verney prend une belle 3e place. De nombreux coureurs ont également découvert le superbe et nouveau trail blanc proposé par l’organisation. Fondeurs et traileurs se sont également associés pour constituer des équipes.

Les résultats complets à venir…


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.