La Seigne : le doublé pour Mougel et Cottet-Puinel

BIATHLON – Victorieux du sprint, le Haut-Savoyard et la Vosgienne ont également remporté la poursuite disputée sur le site de La Seigne.

 

Les deux leaders des sprints ce samedi ont aujourd’hui dominé les poursuites du jour, sur le site de La Seigne, dans le Doubs. Chez les hommes, Félix Cottet-Puinel a pu, malgré quatre balles perdues face aux cibles, tenir à distance Cyril Grandclément, vainqueur en U21 et Mathieu Legrand, 2e sénior. L’arrivée très serrée pour la catégorie U19 hommes a nécessité la vidéo pour départager Pierre Monney (MJ) et Valentin Abel (MB), au profit du Jurassien qui en profite également pour endosser le dossard rouge de leader chez les U19. 

Chez les dames, Estelle Mougel réalise elle aussi le doublé sprint – poursuite. Pourtant, la Bressaude s’est fait peur avec quatre tours de pénalité au dernier tir ! Elle ne devance Coline Pasteur, vainqueur et leader chez les U19, que de 11 secondes. Lou Anne Chevat, Laura Boucaud et Marine Challamel complètent le Top 5. Les Dauphinoises Coline Pasteur et Marine Challamel conservent leurs tuniques de leader. 

Les résultats :

 

Télécharger (PDF, 49KB)

Télécharger (PDF, 55KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.