Samse à La Seigne : Coline Pasteur et Martin Perrillat en tête

BIATHLON – Sur le site de La Seigne, les sprints ont été remportés par Coline Pasteur et Martin Perrillat-Bottonet.

Pour la 3e étape du Samse Biathlon National Tour, le biathlète de La Clusaz, Martin Perrillat-Bottonet n’a pas fait dans le détail en s’imposant largement sur le stade de La Seigne. Le Haut-savoyard devance Martin Bourgeois-République (premier U19) de plus de 53 secondes. Dans sa catégorie U19, le Jurassien décroche sa première victoire de l’hiver en mettant fin à l’invincibilité d’Emilien Claude, vainqueurs des trois dernières courses. Le Dauphinois Lilian Broisat complète le trio de tête chez les U19.

Pas de changement au général avec toujours Emilien Claude (U19) et Martin Perrillat-Bottonet (U21) en tête dans leurs catégories respectives.

 

Dans la course Dames, c’est la jeune Coline Pasteur, dans la deuxième année de la catégorie U19, qui l’emporte. La Dauphinoise signe ainsi sa deuxième victoire de l’hiver mais devance aujourd’hui toutes les U21. Déborah Laffont la suit de très près tout comme Lou Jeanmonnot-Laurent qui complète ce trio de tête. On retrouve ensuite la leader du général U19 Sophie Chauveau puis Camille Bened.

Deuxième victoire de la saison pour Coline Pasteur

Le dossard rouge de leader reste sur les épaules de Sophie Chauveau, mais en l’absence de Myrtille Bègue engagée en IBU Cup, c’est Lou Jeanmonnot-Laurent qui récupère la tunique jaune de leader en U21.

Demain, les athlètes disputeront les premières Mass-Start de l’hiver .

source : ffs

Télécharger (PDF, 48KB)

Télécharger (PDF, 45KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.