Samse national biathlon : tous les résultats de La Seigne

BIATHLON – Félix Cottet-Puinel et Estelle Mougel ont dominé le sprint comptant pour le Samse national tour de La Seigne, dans des conditions clémentes mais sous un ciel voilé.

 

Grace à une excellente préparation du site par le comité d’organisation  et la neige  arrivée hier en milieu d’après midi , les conditions étaient plus que satisfaisante pour cette première journée.

Dans la course Dames, victoire d’Estelle Mougel (MV) qui devance la jeune Coline Pasteur (DA). Les Dauphinoises réalisent le triplé en U19 avec donc Coline Pasteur devant Julie Bulle, qui réalise l’un des seuls sans-faute de la journée, et Laura Boucaud. Dans la catégorie U21, c’est Marine Challamel qui l’emporte devant la Jurassienne Pauline Vuillemin qui évoluait à domicile.

Dans la course Hommes, malgré deux pénalités sur son tir couché, Félix Cottet-Puinel (MB) l’emporte de 5 secondes devant Valentin Abel, premier U19. Le Mont-Blanais de Praz de Lys Sommand, grâce à un 10/10, décroche là sa première victoire nationale. Le podium U19 est complété par Thomas Briffaz (MB) et Pierre Monney (MJ)

 En l’absence des leaders qui sont actuellement sur le circuit de l’IBU junior Cup , certains maillots de leaders changeront d’épaules pour les poursuites de demain :

–          U19 Dames : Coline PASTEUR

–          U21 Dames : Marine CHALLAMEL

–          U21 Hommes : Cyril GRANDCLEMENT

 

Les podiums du jour :

 

Les résultats :

Télécharger (PDF, 44KB)

Télécharger (PDF, 47KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.