Samse National Tour | Alexandre Pouye récidive

SKI DE FOND – Déjà brillant hier sur l’individuel classique, Alexandre Pouye a remporté la poursuite comptant pour le Samse National Tour disputé à Megève. Flora Dolci brille chez les dames.

 

C’est un week-end plein que vient de réaliser Alexandre Pouye. Vainqueur de l’individuel classique, son style de prédilection, le fondeur de Peisey a de nouveau brillé ce dimanche sur la poursuite en style libre. Il a devancé, malgré le deuxième temps du jour, son confrère de l’équipe de France, le sprinteur d’Annecy, Baptiste Gros. Pierre Chauvet, qui courait à domicile, s’empare de la troisième place.

Chez les U20, un autre skieur, de La Clusaz cette fois, a signé le doublé. Hugo Lapalus s’est imposé devant son collègue de club, Théo Schely et devant Simon Riquier, déjà sur le podium scratch hier, vainqueur chez les U18.

 

Flora Dolci domine chez les dames

Ski de fond, Flora Dolci, Samse, coupe de France

Podium scratch dames avec Flora Dolci U20 qui l’emporte.

La catégorie dames a été remportée par Flora Dolci. La junior d’Alpes Provence a devancé les séniors au scratch : Emilie Bulle et Alicia Choron, que l’on a vue briller sur les longues distances dont la Foulée Blanche. Alexiane Gauthier domine, comme hier, la catégorie U18.

 

Les résultats :

Télécharger (PDF, 206KB)

Télécharger (PDF, 198KB)

Télécharger (PDF, 203KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.