Samse national tour : un mini tour dans le Vercors

Durant trois jours, un mini tour dans le Vercors sera programmé pour le Samse National Tour ski de fond en 2016.

 

Il ne reste plus que 11 jours pour postuler à l’organisation d’une épreuve inscrite au calendrier national de ski de fond. L’argumentaire proposé par la FFS au mois d’avril a eu son effet car les candidatures sont assez nombreuses. Bessans devrait faire l’ouverture du circuit ski de fond et Biathlon les 4 ,5 et 6 décembre 2015. Des compétitions FIS qui seront une belle répétition pour l’organisation de la Coupe OPA que Bessans accueillera les 12 et 13 décembre.

Autre bonne nouvelle, les clubs du Vercors s’organisent pour mettre sur pied un mini tour. 3 jours de courses sur 3 sites différents, voilà de quoi mettre un bon coup d’accélérateur au circuit national.

Du côté du Massif jurassien, de nombreuses candidatures se préparent tout comme du côté du Mont Blanc. La candidature du SC La Clusaz est arrivée aujourd’hui à la FFS.

Que ce soit pour le Fond Populaire ou le Fond Spécial, passé le 31 mai il ne sera plus possible de postuler aux calendriers nationaux.

Le dossier de candidature :

Télécharger (DOC, 189KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.