Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Samse : Paul Goalabre l’emporte à Gap

Parti juste derrière Clément Arnault, Paul Goalabre a pu caler sa course sur celle de son principal rival. Voyant qu’il prenait l’avantage, le skieur du Queyras a pu gérer au mieux son effort. Interrogé à l’arrivée de cette distance individuelle, Paul a évoqué un parcours exigeant et idéal pour s’exprimer en compétition. Tous les hommes sont partis dans la même course obligeant les coureurs seniors à partir avec des skis préparés sans farts hautement fluorés. Paul a bien senti la différence de glisse par rapport à d’habitude rendant la course encore plus difficile.


A noter l’excellente performance de Samuel Rege-Gianasso, l’entraîneur du CS La Féclaz, qui signe un beau podium en terminant troisième juste derrière Clément Arnault.
Beau triplé du comité du Mont Blanc chez les U18 H.
Demain place à la poursuite en style classique.

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2017/02/resultatSamse-1.pdf »]

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

La Bressaude Delphine Claudel, troisième de la montée du Lysebotn ce jeudi, se confie à Nordic Magazine après sa performance majuscule signée dans le...

Rollerski

Le Norvégien Gaute Kvaale, à la surprise générale, a remporté la montée du Lysebotn, première course du Blink Festival 2021.

Rollerski

En 30 minutes et 45 secondes, Therese Johaug a battu le record de la montée du Lysebotn, première course du Blink Festival 2021. En...

Rollerski

12:57. Ce jeudi en fin de matinée, le Blink Festival 2021 débutait par la mythique ascension du Lysebotn Opp. C’est la course réservée à...

Ski de fond

Le Team Vercors Isère se trouvait à la fin du mois de juillet à Vassieux-en-Vercors pour son deuxième gros stage de l'été.

Ski nordique

De ce jeudi à dimanche, l'édition 2021 du Blink Festival opposera de nombreux athlètes nordiques entre Lysebotn, Sandnes et Gjesdal.

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. Le fondeur de Féclaz Formation Longue Distance Brice Milici se prête aujourd'hui au jeu.

Ski de fond

La fondeuse chartroussine Lou Reynaud, 21 ans, vient d'annoncer mettre un terme à sa carrière. Les blessures ont eu raison de sa volonté de...