Ski de fond – Le Samse national tour reprend du service en ski de fond du côté de Megève ce week-end. Ce matin, Alexandre Pouye et Laura Chamiot-Maitral se sont illustrés sur l’individuel classique.
Alexandre Pouye a remporté ce matin l’individuel classique ski de fond disputé sur le site de La Livraz, à Megève. En Haute-Savoie, le fondeur de Peisey a dominé, dans son style de prédilection, le Chamoniard Damien Tarantola et le Dragon d’Annecy Baptiste Gros, tous deux de retour des Jeux olympiques de Pyeongchang.
Chez les U20, Hugo Lapalus s’impose devant Jules Chappaz et Simin Riquier.
Victoire de Laura Chamiot-Maitral
Chez les dames, c’est Laura Chamiot-Maitral qui a mis tout le monde d’accord. La fondeuse des Saisies, en U20, a devancé au scratch la fondeuse d’Argentiers Coralie Bentz et la Mortuacienne Céline Chopard-Lallier. Alexiane Gauthier, 4e au scratch, domine la catégorie U18 à l’issue d’une belle prestation.
Photo : FFS
Les photos des podiums :
Tous les résultats :
Articles similaires
Dans cet article, Nordic vous parle de :Alexandre Pouye, Alexane Gauthier, Baptiste Gros, Céline Chopard-Lallier, classique, Coralie Bentz, dames, Damien Tarantola, FFS, Hugo Lapalus, Jeux olympiques, Jules Chappaz, Laura Chamiot-Métral, Megève, photos, Pyongchang, Saisies, ski, Ski de fond, U18, U20

Cliquez pour commenter