Samse national tour : M. Achard et V. Mathieu en tête

4e étape du Samse challenge disputée aujourd’hui dans des conditions exceptionnelles sur le site des Contamines-Montjoie. Margaux Achard (SA) et Mathieu Vincent réalise le meilleur Chrono

Victoire de Caroline COLOMBO (MJ) dans la catégorie U19 dames.   La médaillée d’or du Festival Olympic de la jeunesse Européenne , Lou JEANMONNOT réalise une nouvelle belle prestation et reprend le dossard de leader de la catégorie. Morgan LAMURE (SA) s’impose en U19 et confirme également les belles performances réalisées au FOJE.

Margaux Achard

Alexandre BEREZIAT (LY) réalise le meilleur chrono dans la catégorie U21. En l’absence d’Aristide BEGUE, Emilien JACQUELIN endosse le dossard de leader de cette catégorie. Avec le deuxième temps final, Lauranne SAUVAGE conserve son maillot de leader. De retour du circuit IBU CUP, Anais CHEVALIER, Florent CLAUDE, Baptiste JOUTY et Clément DUMONT seront au départ de cette course avec certainement beaucoup d’intention.

Les résultats :

Télécharger (PDF, 93KB)

Télécharger (PDF, 99KB)


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.