Samse U14 Challenge National Nordique : tous les résultats

 

 

Organisé de main de maitre par le ski club de la Bressaude, avec le support des nombreux clubs biathlon du massif des Vosges, la première journée du challenge national nordique a été une vraie réussite.
C’est avec des conditions idéales et sous le soleil vosgien que se sont élancés cet après midi les 350 participants de l’édition 2017. Au programme du jour, l’épreuve de sprint biathlon avec deux tirs couchés sur cibles mécaniques à 10 mètres.

La course féminine est remportée par la savoyarde Heidi Convard du ski-club de Courchevel. Avec une pénalité sur chaque séquence de tir, la jeune Savoyarde a gardé une avance confortable de 24 secondes sur la dauphinoise Elise Bessière, du SNB Chamrousse, pénalisée une seule fois. Le podium du jour est complété avec Anna Sanchez (DA). A noter les belles performances des vosgiennes Paola Ponta et Emma Pierrel dans le top 5.

Très belle performance à domicile de Corentin Jacob du ski-club de Gérardmer. Malgré trois pénalités au tir, il réalise le meilleur chrono avec une avance également confortable sur Elio Pasqualon de l’US Autrans.
Avec un très beau sans faute au tir, le jJurassien de l’Entente Sportive Saugette prend la troisième place .

Rendez-vous demain pour l’épreuve de ski de fond avec une course en style classique sur les pistes de Gérardmer.

Un classement sera réalisé à l’issue des deux compétitions afin de déterminer les classements individuels et clubs du challenge nordique.

 

Télécharger (PDF, 62KB)

Télécharger (PDF, 58KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.