Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Sangé Sherpa vainqueur du Montreux trail 160

Il restera dans l’histoire comme le premier vainqueur du Xtrem 160, épreuve longue distance de la première édition du Montreux trail festival. Sangé Sherpa a bouclé les 160 km très exigeants du parcours en 29h35 après avoir fait la course en tête tout au long du tracé. Le Népalais de Besançon a seulement devancé de 4 minutes la fusée suisse Andréa Huser, seconde au scratch ! Yan Balducheli et Timothée Meige complètent le podium hommes. Tandis que les seconde et troisième places dames reviennent à Julia Fatton et Barbara Imholz.

A noter aussi les victoires de Thibaut Baronian et de la fondeuse Roxane Lacroix (en photo) sur la positive 1000, celle de Stephan Hugenschmidt sur la Villars60 et celle de Ludovic Pommeret sur la Leysin 30, preuve du plateau exceptionnel réuni pour cette première édition qui aura séduit coureurs et accompagnateurs grâce notamment à la musique omniprésente sur le parcours.

 

Tous les résultats ICI

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Les meilleurs moments en vidéo :

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Le fondeur de l'équipe de France Maurice Manificat a signé une très belle troisième place sur le 13 km du Trail du Moucherotte ce...

Ski nordique

Découvrez le palmarès complet des championnats de France 2022 de ski nordique de Prémanon (Jura).

Ski de fond

Emilien Louvrier domine les courses françaises de ski de fond longue distance depuis le début de l'hiver. Il se confie à Nordic Magazine.

Ski de fond

Annulée en 2020 et en 2021, l’Envolée Nordique devrait bien avoir lieu cet hiver. Prévue le 30 janvier 2022, la course de ski de fond en tandem, réunira à Chapelle-des-Bois...

Ski nordique

Découvrez tous les résultats de la première édition de La Transju'Trail Blanche, qui a eu lieu ce mercredi soir.

Biathlon

Ce mercredi à 17 heures, la Morberande Anaïs Bescond donnera le départ de la première édition de la Transju'Trail Blanche à Chapelle-des-Bois (Jura).

Ski nordique

08:55. Le Ski-club Val de Morteau organisait ce dimanche 3 octobre sa traditionnelle épreuve de course à pied d’automne.  Support du Challenge Florent Lucas,...

Ski nordique

L'organisation de la Transju' étoffe une nouvelle fois son offre avec, pour la fin d'année, un trail blanc : La Transju'Trail blanche.