Saut à ski | 4 Tremplins : Kobayashi troisième des qualifications

Ski de fond, Ski, Fond, Nordique, Ski Nordique
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SAUT A SKI | TOURNÉE DES QUATRE TREMPLINS – L’Allemand Markus Einsenbichler a remporté les qualifications de la dernière étape de la Tournée des Quatre Tremplins.

 

Ce dimanche après-midi, à Bischofshofen, en Autriche, avaient lieu les qualifications de la dernière étape de la Tournée des Quatre Tremplins. C’est Markus Einsenbichler qui a dominé cette séance sur le tremplin Paul Ausserleitner. Les sauteurs Robert Johansson et Ryoyu Kobayashi ont également réalisé une très grosse performance.

Rappelons tout de même que cette qualification devait initialement avoir lieu samedi. Mais la neige a empêché les sauteurs de s’envoler dans le ciel autrichien. D’où un programme chargé en ce jour de l’Epiphanie.

 

Ils étaient 66  à espérer se qualifier pour le dernier concours de cette tournée. Toutefois, seuls les cinquante meilleurs avaient droit à un ticket. Sans trop de surprise, les grands noms du saut à ski mondial seront tous présents pour la grande finale. A noter que l’épilogue de cette Tournée des Quatre Tremplins aura lieu à 17 heures.

Ryoyu Kobayashi parviendra-t-il à devenir le troisième sauteur à réaliser le grand chelem ?

 

Photo : Nordic Focus Photo Agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.