Saut à ski | 4 Tremplins : les qualifications d’Innsbruck pour Marius Lindvik

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SAUT À SKI – Dans le cadre de la Tournée des Quatre Tremplins, le Norvégien Marius Lindvik a remporté, vendredi, les qualifications du concours d’Innsbruck.

 

La troisième et avant-dernière étape de la Tournée des Quatre Tremplins a débuté, vendredi, à Innsbruck. Le Norvégien Marius Lindvik, vainqueur du premier concours, a remporté les qualifications. Avec 131,5 m et 138,9 points, il a devancé l’Autrichien Stefan Kraft et l’Allemand Karl Geiger.

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

Marius Lindvik (NOR) –  Tumshov/NordicFocus. 

Aucun des deux Français engagés dans la compétition n’a réussi à gagner son ticket pour le concours de samedi. Pouce baissé pour Jonathan Learoyd devant les caméras de télévision. Avec 101 m, il ne pouvait pas être content de sa prestation sur le Bergisel. C’était un peu mieux pour Mathis Contamine qui a sauté 110,5 m.

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

Jonathan Learoyd (FRA) –  Tumshov/NordicFocus. 

Par contre, le camp suisse a réussi à placer tous ses hommes. Simon Ammann (126 m), Killian Peier (119,5 m), Gregor Deschwanden (117,5 m), Dominik Peter (114,5 m) poursuivent leur aventure en terre autrichienne.

 

Les résultats

Télécharger (PDF, 214KB)

La liste de départ du concours de samedi

Télécharger (PDF, 199KB)

 

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.