Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SAUT A SKI | PORTRAIT - À 23 ans, il a impressionné le monde du saut à ski ces deux derniers hivers : Peter Prevc est le nouveau phénomène volant. Et ce ne sont ni ses coéquipiers ni ses rivaux qui diront le contraire. 
31.12.2018, Garmisch-Partenkirchen, Germany (GER): Peter Prevc (SLO) - FIS world cup ski jumping, four hills tournament, qualification HS140, Garmisch-Partenkirchen (GER). www.nordicfocus.com. © Rauschendorfer/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Saut à ski | 4 Tremplins : Peter et Domen Prevc quittent la Tournée

SAUT À SKI – Non qualifiés pour le concours du jour de l’An, à Garmisch-Partenkirchen, les deux frères Prevc rentrent chez eux en Slovénie.

 

Pour Peter et Domen Prevc, la 67e édition de la Tournée des Quatre tremplins, c’est terminé. Après leur non-qualification au concours de Garmisch-Partenkirchen, les deux Slovènes sont rentrés à la maison. On ne les verra donc pas à Innsbruck, ni Bischofshofen.

Peter Prevc, vainqueur la compétition lors de la saison 2015-2016, a terminé 18e  à Oberstdorf et n’a carrément pas son ticket pour la finale qui se déroule en ce jour de l’An. Il a en effet fini à la 61e place. Son jeune frère a eu encore moins de chance. Il a terminé 51e, à 0,1 point de la qualification.

Ski de fond, Ski, Fond, Nordique, Ski Nordique

Domen Prevc (SLO) –  Rauschendorfer/NordicFocus.

« C’était un mauvais jour pour moi. Mon saut était mauvais, c’est pourquoi je ne me suis pas qualifié et que je m’en retourne chez moi », a posté Peter Prevc sur Instagram.

 

L'article continue sous la publicité

pub

Photo : Nordic Focus Photo Agency

L'article continue sous la publicité

pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

Le Savoyard Michel Vion, 61 ans, vient d'être nommé secrétaire général de la FIS avec effet immédiat. Il a décidé de quitter son poste...

Biathlon

Derrière Alexander Loginov, Eduard Latypov ou Matvey Eliseev, le biathlon russe compte Said Karimulla Khalili. Ce talentueux moscovite, plus jeune que ses compatriotes, est...

Saut à ski

Daniel Huber n'a pas pu échapper à la colère de ses coéquipiers lors du stage que l'équipe autrichienne de saut à ski effectue sur...

Biathlon

Au micro de La Chaîne L'Équipe, le Dauphinois Emilien Jacquelin, 26 ans le mois prochain, a évoqué ses objectifs de l'hiver à venir.

Ski nordique

Du 1er au 31 juillet, la Foulée Blanche met en place du Défi Estival. Quatre parcours seront mis en place pour le plus grand...

Ski de fond

Plus de trois mois après sa disqualification du 50 kilomètres classique des Mondiaux d'Oberstdorf (Allemagne), Johannes Hoesflot Klæbo est apaisé.

Ski nordique

11:52. Annulé l’été dernier à cause de la pandémie de coronavirus, le Red Bull 400 revient sur le tremplin du Praz de Courchevel (Savoie)...

Saut à ski

Stig Inge Bjoernebye a réalisé une belle carrière de footballeur professionnel, notamment sous les couleurs Liverpool FC. Mais il a toujours regretté de n'avoir...