Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

saut à ski, Zakopane
19.01.2019, Zakopane, Poland (POL): spectators - FIS world cup ski jumping, team HS140, Zakopane (POL). www.nordicfocus.com. © Rauschendorfer/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Saut à ski : 999 spectateurs autorisés pour le Grand Prix de Wisla

16:17. Le site polonais spécialisé dans le saut à ski Skaczemy.pl, annonce ce mardi après-midi que les organisateurs du Grand Prix de Wisla avaient pris la décision d’autoriser la venue de 999 personnes par jour de compétitions sur le tremplin Adam Malysz, qui peut en accueillir 15 000 en temps normal. 

À l’entrée du site, chaque spectateur recevra un masque à usage unique. Ce sont donc 2 997 personnes qui assisteront aux compétitions lors des trois jours de ce Grand Prix inaugural (21-23 août).

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

Découvrez la composition de l'équipe nationale slovène de saut à ski pour la saison 2022/2023.

Saut à ski

17:38. Le comité de saut à ski de la Fédération internationale de ski s’est réuni la semaine dernière. Il a procédé à des changements...

Saut à ski

Halvor Egner Granerud quitte Asker, dans la banlieue d'Oslo. Il va s'installer à Trondheim. Une décision qui ne doit rien au hasard.

Ski nordique

Le roi et la reine de Norvège ont reçu les athlètes norvégiens qui avaient participé aux derniers Jeux olympiques en Chine.

Biathlon

6:26. Après avoir échappé à la vague de coronavirus en fin de saison après les finales d’Oslo-Holmenkollen (Norvège), la star suédoise du biathlon Stina...

Saut à ski

La Fédération française de ski vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour l'hiver 2022/2023. Découvrez les sauteurs sélectionnés.

Ski nordique

Découvrez la composition des groupes nationaux autrichiens de saut à ski et de combiné nordique pour la saison 2022/2023.

Saut à ski

Robert Johansson n'avait pas pu terminer la saison à cause de ses problèmes de dos. Mardi, il a été opéré pour la seconde fois.