Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Adam Malysz, saut à ski, confinement
Instagram Adam Malysz

Saut à ski : Adam Malysz a contracté le coronavirus

16:35. L’ancien sauteur à ski Adam Malysz, véritable légende du sport polonais et aujourd’hui directeur du saut à ski et du combiné nordique à la fédération, annonce sur son compte Instagram avoir contracté le nouveau coronavirus. « Après que l’une des personnes avec qui j’ai eu des contacts ces derniers jours a été déclaré positive au Covid-19, j’ai décidé de me soumettre à un examen. Il s’avère que j’ai le coronavirus, dévoile-t-il. Heureusement, pour l’instant, la maladie est asymptomatique. J’espère qu’il en sera ainsi pour récupérer le plus vite possible. »

L’homme aux 39 victoires en coupe du monde et quatre titres mondiaux lance ensuite un appel pour éviter que le coronavirus ne se propage davantage : « Il est important que tous ceux qui ont été en contact avec moi ces derniers jours examinent et prennent les précautions nécessaires. Comme vous le savez, je respecte les règles de sécurité, mais il s’avère que cela ne suffit pas. Que cette situation soit un avertissement pour vous. Prenez soin de vous et faites attention. »

 

Photo : Instagram Adam Malysz.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

17:38. Le comité de saut à ski de la Fédération internationale de ski s’est réuni la semaine dernière. Il a procédé à des changements...

Saut à ski

Halvor Egner Granerud quitte Asker, dans la banlieue d'Oslo. Il va s'installer à Trondheim. Une décision qui ne doit rien au hasard.

Ski nordique

Le roi et la reine de Norvège ont reçu les athlètes norvégiens qui avaient participé aux derniers Jeux olympiques en Chine.

Biathlon

6:26. Après avoir échappé à la vague de coronavirus en fin de saison après les finales d’Oslo-Holmenkollen (Norvège), la star suédoise du biathlon Stina...

Saut à ski

La Fédération française de ski vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour l'hiver 2022/2023. Découvrez les sauteurs sélectionnés.

Ski nordique

Découvrez la composition des groupes nationaux autrichiens de saut à ski et de combiné nordique pour la saison 2022/2023.

Saut à ski

Robert Johansson n'avait pas pu terminer la saison à cause de ses problèmes de dos. Mardi, il a été opéré pour la seconde fois.

Saut à ski

Ce mardi matin, l'Association norvégienne de ski a dévoilé la composition de sa sélection nationale de saut à ski. Avec le grand retour de...