Saut à ski : Adam Malysz a contracté le coronavirus

Adam Malysz, saut à ski, confinement
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

16:35. L’ancien sauteur à ski Adam Malysz, véritable légende du sport polonais et aujourd’hui directeur du saut à ski et du combiné nordique à la fédération, annonce sur son compte Instagram avoir contracté le nouveau coronavirus. « Après que l’une des personnes avec qui j’ai eu des contacts ces derniers jours a été déclaré positive au Covid-19, j’ai décidé de me soumettre à un examen. Il s’avère que j’ai le coronavirus, dévoile-t-il. Heureusement, pour l’instant, la maladie est asymptomatique. J’espère qu’il en sera ainsi pour récupérer le plus vite possible. »

L’homme aux 39 victoires en coupe du monde et quatre titres mondiaux lance ensuite un appel pour éviter que le coronavirus ne se propage davantage : « Il est important que tous ceux qui ont été en contact avec moi ces derniers jours examinent et prennent les précautions nécessaires. Comme vous le savez, je respecte les règles de sécurité, mais il s’avère que cela ne suffit pas. Que cette situation soit un avertissement pour vous. Prenez soin de vous et faites attention. »

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

 

Photo : Instagram Adam Malysz.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.