Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski nordique, ski de fond, biathlon, saut à ski, combiné nordique, été, hiver, Norvège, sprint, rollerski, Nordic Magazine

Saut à ski : Andreas Wellinger rejoint le Bayern de Munich

SAUT À SKI – La star du saut à ski allemand ne participera pas au Grand Prix d’été d’Hinterzarten. Il sera aux Etats-Unis avec le FC Bayern Munich.

 

Le champion olympique Andreas Wellinger ne participera pas au Grand Prix de saut à ski de cet été à Hinterzarten (Allemagne), il accompagnera le Bayern de Munich lors de sa tournée américaine.

« Comme vous le savez peut-être, je suis un grand fan de football et j’ ai l’opportunité de rejoindre le #AudiFCBTour aux Etats-Unis », a annoncé l’athlète sur sa page Facebook.

L'article continue sous la publicité

pub

Les footballeurs allemands seront aux Etats-Unis du 23 au 30 juillet.

 

Face à la Juventus et à Manchester City

Ils disputeront deux matches amicaux. Le 25 juillet, ils rencontreront la Juventus à Philadelphie, puis Manchester City à Miami le 28 Juillet.

Pour l’entraîneur du Bayern FC, Niko Kovac, il s’agira de tester ses troupes avant la nouvelle saison. Arjen Robben, Franck Ribéry, Arturo Vidal, David Alaba, Javi Martínez ou encore Kingsley Coman seront bien sûr du voyage.

 

L'article continue sous la publicité

pub

Le FC Bayern conquiert les Etats-Unis

Les Allemands n’oublient non plus que la coupe du monde de football de 2026 a été attribuée aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique.

D’ailleurs, dès 2014, le FC Bayern Munich a d’ailleurs ouvert un bureau à New York. Depuis, le club a conclu des accords avec des partenaires comme l’Université de Columbia.

Le club allemand compte aujourd’hui 27 millions de fans aux USA. Le nombre d’associations de supporters a été multiplié par dix pour atteindre 138 présentes dans 39 États.

Le Grand Prix de saut à ski d’Hinterzarten est prévu les 27 et 28 juillet. Il se déroulera donc sans Andreas Wellinger.

 

L'article continue sous la publicité

pub

Photo : Instagram Andreas Wellinger

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

Du 1er au 31 juillet, la Foulée Blanche met en place du Défi Estival. Quatre parcours seront mis en place pour le plus grand...

Ski nordique

11:52. Annulé l’été dernier à cause de la pandémie de coronavirus, le Red Bull 400 revient sur le tremplin du Praz de Courchevel (Savoie)...

Saut à ski

Stig Inge Bjoernebye a réalisé une belle carrière de footballeur professionnel, notamment sous les couleurs Liverpool FC. Mais il a toujours regretté de n'avoir...

Biathlon

La France a disputé mardi son premier match de l'Euro 2020 contre l'Allemagne. Les ex-biathlètes Simon Schemp et Laura Dahlmeier ont assisté à la...

Biathlon

Au début de l'année, l'Allemand Simon Schempp, à 32 ans et après 240 départs en coupe du monde, annonçait mettre un terme à sa...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez, dans la Planète Blanche, l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Biathlon

Lukas Hofer pour l'Italie, Julia Simon pour la France, Elvira Oeberg pour la Suède... Qui les biathlètes encouragent-ils à l'Euro 2021 ?

Saut à ski

Gregor Schlierenzauer va juger des photos mettant à l'honneur l'handisport. Le sauteur à ski souffre lui-même d'une déficience auditive.