Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Antti Aalto, saut à ski, Innsbruck
04.01.2020, Innsbruck, Austria (AUT): Antti Aalto (FIN) - FIS world cup ski jumping, four hills tournament, individual HS128, Innsbruck (AUT). www.nordicfocus.com. © Tumshov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Saut à ski : Antti Aalto efface Matti Nykänen des tablettes à Jyväskylä

8:31. Samedi, lors d’une compétition d’entraînement organisée par l’équipe nationale de Finlande de saut à ski sur le tremplin de Jyväskylä, Antti Aalto, meilleur spécialiste du pays aux Mille Lacs, a fait forte impression. En se reposant à 109 mètres lors de la première manche, il a effacé Matti Nykänen des tablettes. L’enfant du pays décédé en février 2019 s’était envolé un mètre moins loin pour établir la marque référence. Avec un second bond à 101,5 mètres, il devance Eetu Nousiainen et Niko Kytösaho

Andreas Alamommo est quatrième et Jarkko Määttä sixième. Mico Ahonen, le fils de la légende, prend la douzième place.

 

> Cliquez ICI pour accéder aux résultats complets de ce concours d’entraînement

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Photo : Nordic Focus.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

17:38. Le comité de saut à ski de la Fédération internationale de ski s’est réuni la semaine dernière. Il a procédé à des changements...

Saut à ski

Halvor Egner Granerud quitte Asker, dans la banlieue d'Oslo. Il va s'installer à Trondheim. Une décision qui ne doit rien au hasard.

Ski nordique

Le roi et la reine de Norvège ont reçu les athlètes norvégiens qui avaient participé aux derniers Jeux olympiques en Chine.

Saut à ski

La Fédération française de ski vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour l'hiver 2022/2023. Découvrez les sauteurs sélectionnés.

Ski nordique

Découvrez la composition des groupes nationaux autrichiens de saut à ski et de combiné nordique pour la saison 2022/2023.

Saut à ski

Robert Johansson n'avait pas pu terminer la saison à cause de ses problèmes de dos. Mardi, il a été opéré pour la seconde fois.

Saut à ski

Ce mardi matin, l'Association norvégienne de ski a dévoilé la composition de sa sélection nationale de saut à ski. Avec le grand retour de...

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.