Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

saut à ski, Allemagne, coupe des nations, Karl Geiger, Sven Hannawald
Karl Geiger reçoit, des mains de Sven Hnnawald, le globe de la coupe des Nations 2019/2020 de saut à ski - Instagram Karl Geiger

Saut à ski : cinq mois après, les Allemands reçoivent leur globe de la coupe des nations

6:47. Ce mardi, les sauteurs à ski allemands ont reçu leur globe de vainqueurs de la coupe des nations 2019/2020 des mains de la légende Sven Hannawald. Une petite cérémonie a été organisée pour l’occasion à Oberstdorf. Karl Geiger a également pu recevoir sa médaille de numéro deux mondial de l’hiver.

En mars, au moment de l’arrêt de l’hiver à cause de la pandémie de coronavirus, l’équipe d’Allemagne comptait 153 points d’avance sur l’Autriche, en tête avant le Raw Air mais qui s’était écroulée lors des trois concours disputés à Oslo et Lillehammer. Maren Lundby n’a pas toujours pas eu l’occasion de toucher son globe de cristal et Kamil Stoch attend toujours son trophée du Raw Air.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

These guys rock! ? Unsere Skispringer werden in Oberstdorf vom ehemaligen DSV-Adler Sven Hannawald für den Sieg im Nationencup ausgezeichnet. ?? Karl Geiger bekommt außerdem seine Medaille für den 2️⃣. Platz in der Weltcup-Gesamtwertung überreicht. ? #SkiDeutschland #skijumping #winner #2ndplace #celebration #roadtooberstdorf2021 @oberstdorf2021 @sven_hannawald @karl.geiger

Une publication partagée par DSV_Nordisch (@dsv_nordisch) le

 

Photo : Instagram Karl Geiger.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

17:38. Le comité de saut à ski de la Fédération internationale de ski s’est réuni la semaine dernière. Il a procédé à des changements...

Saut à ski

Halvor Egner Granerud quitte Asker, dans la banlieue d'Oslo. Il va s'installer à Trondheim. Une décision qui ne doit rien au hasard.

Ski nordique

Le roi et la reine de Norvège ont reçu les athlètes norvégiens qui avaient participé aux derniers Jeux olympiques en Chine.

Biathlon

En difficulté l'hiver passé sur le circuit de la coupe du monde, Johannes Thingnes Boe souhaite retrouver les sommets dès la saison prochaine.

Saut à ski

La Fédération française de ski vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour l'hiver 2022/2023. Découvrez les sauteurs sélectionnés.

Ski nordique

Découvrez la composition des groupes nationaux autrichiens de saut à ski et de combiné nordique pour la saison 2022/2023.

Saut à ski

Robert Johansson n'avait pas pu terminer la saison à cause de ses problèmes de dos. Mardi, il a été opéré pour la seconde fois.

Saut à ski

Ce mardi matin, l'Association norvégienne de ski a dévoilé la composition de sa sélection nationale de saut à ski. Avec le grand retour de...