Saut à ski | Combiné : la relève suisse attendue samedi à Gibswil

Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SAUT À SKI | COMBINÉ NORDIQUE – La relève suisse se retrouvera samedi à Gibswil pour l’Helvetia Nordic Trophy.

 

Saut à ski | Combiné : cinq étapes d’ici octobre

Les épreuves estivales du Helvetia Nordic Trophy vont débuter le samedi 27 juin à Gibswil, dans le canton de Zurich. Les jeunes sauteurs à ski et combinés de 6 à 18 ans venus de toute la Suisse disputeront cinq compétitions d’ici fin octobre. Ils se retrouveront aussi à Kandersteg, Marbach, Wildhaus et Einsiedeln.

À cause de la situation sanitaire actuelle, ils n’auront pas droit à un programme habituel. L’étape a été raccourcie à une seule journée, avec deux concours de saut. Ainsi, les équipes arriveront le matin et pourront rentrer chez elles le soir.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Du fait de l’annulation de la finale qui devait se tenir à Chaux-Neuve (Doubs) mi-mars, la saison hivernale a été amputée. Les athlètes sortent d’une pause de plus de quatre mois. Aussi la remise des prix du classement général du Helvetia Nordic Trophy 2019/2020 aura lieu le samedi 27 juin entre les compétitions sur petit et grand tremplins.

 

Photo : Swiss-Ski.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.