Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

Saut à ski | Combiné : la relève suisse attendue samedi à Gibswil

SAUT À SKI | COMBINÉ NORDIQUE – La relève suisse se retrouvera samedi à Gibswil pour l’Helvetia Nordic Trophy.

 

Saut à ski | Combiné : cinq étapes d’ici octobre

Les épreuves estivales du Helvetia Nordic Trophy vont débuter le samedi 27 juin à Gibswil, dans le canton de Zurich. Les jeunes sauteurs à ski et combinés de 6 à 18 ans venus de toute la Suisse disputeront cinq compétitions d’ici fin octobre. Ils se retrouveront aussi à Kandersteg, Marbach, Wildhaus et Einsiedeln.

À cause de la situation sanitaire actuelle, ils n’auront pas droit à un programme habituel. L’étape a été raccourcie à une seule journée, avec deux concours de saut. Ainsi, les équipes arriveront le matin et pourront rentrer chez elles le soir.

Du fait de l’annulation de la finale qui devait se tenir à Chaux-Neuve (Doubs) mi-mars, la saison hivernale a été amputée. Les athlètes sortent d’une pause de plus de quatre mois. Aussi la remise des prix du classement général du Helvetia Nordic Trophy 2019/2020 aura lieu le samedi 27 juin entre les compétitions sur petit et grand tremplins.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Photo : Swiss-Ski.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Combiné nordique

18:07. La Fédération internationale de ski (FIS), après la réunion de son comité combiné nordique, a publié il y a quelques heures le calendrier...

Saut à ski

Découvrez la composition de l'équipe nationale slovène de saut à ski pour la saison 2022/2023.

Saut à ski

17:38. Le comité de saut à ski de la Fédération internationale de ski s’est réuni la semaine dernière. Il a procédé à des changements...

Combiné nordique

17:22. Il ne sera décidé qu’à l’automne si le tremplin de vol à ski d’Oberstdorf (Allemagne) accueillera la première compétition de combiné nordique. C’est...

Saut à ski

Halvor Egner Granerud quitte Asker, dans la banlieue d'Oslo. Il va s'installer à Trondheim. Une décision qui ne doit rien au hasard.

Combiné nordique

L'Américaine Tara Geraghty-Moats, pionnière du combiné nordique féminin, est pessimiste quant aux chances d'inclusion de la discipline au programme olympique en 2026.

Ski nordique

Le roi et la reine de Norvège ont reçu les athlètes norvégiens qui avaient participé aux derniers Jeux olympiques en Chine.

Combiné nordique

La Fédération française de ski vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour l'hiver 2022/2023. Découvrez les combinés sélectionnés.