Saut à ski | Combiné : la relève suisse attendue samedi à Gibswil

Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique
Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

SAUT À SKI | COMBINÉ NORDIQUE – La relève suisse se retrouvera samedi à Gibswil pour l’Helvetia Nordic Trophy.

 

Saut à ski | Combiné : cinq étapes d’ici octobre

Les épreuves estivales du Helvetia Nordic Trophy vont débuter le samedi 27 juin à Gibswil, dans le canton de Zurich. Les jeunes sauteurs à ski et combinés de 6 à 18 ans venus de toute la Suisse disputeront cinq compétitions d’ici fin octobre. Ils se retrouveront aussi à Kandersteg, Marbach, Wildhaus et Einsiedeln.

À cause de la situation sanitaire actuelle, ils n’auront pas droit à un programme habituel. L’étape a été raccourcie à une seule journée, avec deux concours de saut. Ainsi, les équipes arriveront le matin et pourront rentrer chez elles le soir.

Du fait de l’annulation de la finale qui devait se tenir à Chaux-Neuve (Doubs) mi-mars, la saison hivernale a été amputée. Les athlètes sortent d’une pause de plus de quatre mois. Aussi la remise des prix du classement général du Helvetia Nordic Trophy 2019/2020 aura lieu le samedi 27 juin entre les compétitions sur petit et grand tremplins.

 

Photo : Swiss-Ski.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.