12:06.
Ce week-end, la coupe de France de saut à ski et de combiné nordique devait vivre ses finales, support des championnats de France U17, du côté de Courchevel (Savoie). Malheureusement, l’événement a dû être annulé ce vendredi matin par le jury de course pour « raisons de sécurité » à cause des mauvaises conditions d’enneigement.
Sur le tremplin du Praz, effectivement, il manque de la neige sur les côtés de la zone de réception et elle a été rendue molle ces dernières heures par les températures élevées et la pluie. Ainsi, le circuit national de combiné et de saut spécial 2022/2023 est terminé.
Les cinq dernières infos
- Biathlon : cette semaine, l’équipe de France se rend en stage à Lenzerheide, site des prochains Mondiaux
- Combiné nordique | Romane Baud après ses premiers podiums en FESA Cup : « Je ne m’attendais pas vraiment à cela tout de suite »
- Biathlon : après le rejet de l’appel d’Evgeny Ustyugov, la Norvège récupère la médaille de bronze olympique du relais de 2014
- Ski de fond : les Suédois en stage à Livigno et au col de Lavazè
- Biathlon : Sebastian Samuelsson se plaît dans sa « merveilleuse vie » de papa
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :championnat de France, championnats de France U16, combiné, Combiné nordique, Courchevel, course, enneigement, Été, finales, France, neige, nordique, pluie, Saut, Saut à ski, saut spécial, Savoie, sécurité, ski, tremplin, U17
Cliquez pour commenter