Saut à ski | Coupe Continentale : Jan Hoerl s’impose facilement à Ruka

Jan Hoerl, saut à ski
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SAUT À SKI – L’Autrichien Jan Hoerl remporte samedi matin le deuxième concours de la coupe continentale à Ruka.

 

Saut à ski : Jan Hoerl victorieux, des français à la traine

La deuxième étape de la coupe continentale aura réservé des surprises. Après deux sauts à 137,5 et 132 mètres, l’Autrichien Jan Hoerl s’impose aisément ce samedi à Ruka (Finlande) avec 288,2 points. Seize points le séparent du second, JakubWolny, avec ses sauts à 128,5 et 130 mètres. Le Finlandais Eetu Nousiainen complète le podium après deux performances à 128,5 et 130,5 mètres.

Hier, à l’occasion du premier concours de la saison 2020/2021 de la coupe continentale, l’Autrichien Stefan Rainer avait gagné. Ce matin, le compatriote du vainqueur du jour n’aura pas réussi à faire mieux qu’une septième place après deux sauts à 123 et 132 mètres. L’Autrichien comptabilise 253,5 points au total sur ce second concours de la saison.

Côté Français, pas de surprise ce samedi àRuka. Ils étaient deux au départ du tremplin finlandais, Paul Brasme et Valentin Foubert. Le premier d’entre eux n’a pas réussi à se qualifier en finale, quand le second, lui, aura terminé à la 28e place. Rappelons qu’il est primordial pour ces deux tricolores d’obtenir des points afin de rejoindre Mathis Contamineen coupe du monde.

Rendez-vous demain pour la dernière manche de ce week-end finlandais à Ruka.

pub

 

Le classement :

Télécharger (PDF, 62KB)

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.