14:26. Initialement prévue à Chaux-Neuve (Doubs), la deuxième étape de la coupe de France 2025/2026 de saut à ski a eu lieu ce mardi matin sur le tremplin des Tuffes de Prémanon (Jura).
Chez les hommes, c’est Enzo Milesi (deux fois 85 mètres) qui s’est imposé, devançant Anoki Pouradier (83 et 80 mètres) et le combiné nordique Lubin Martin (78,5 et 80 mètres). En U17, Robin Delval (86 et 83 mètres) l’emporte, se montrant supérieur à Pablo Donadini (82,5 et 79,5 mètres) et David Barkats Brandina (82 et 78 mètres).

Du côté des féminines, la victoire revient à la Courchevellois Mathilde Bacconnier, qui s’est posée à 81,5 puis 84 mètres. Lou Alaphilippe (80,5 et 82,5 mètres) et la combinée Romane Baud (71,5 et 75 mètres) suivent.
En U15, enfin, ce sont le Suisse Elwis Borghi (85,5 et 81 mètres) et Temehani Marcels (60 et 65 mètres) qui décrochent la victoire.
Les résultats complets
U20/Seniors hommes
RESULTAT-U20-SENIOR-HOMMEToutes catégories dames
RESULTAT-DAMEU17 hommes
RESULTAT-U17-HOMMEU15 hommes
RESULTAT-U15-HOMMEA lire aussi
Les cinq dernières infos
- Biathlon : le programme complet de la coupe du monde d’Oslo-Holmenkollen, neuvième et dernière étape de la saison 2025/2026
- Jeux paralympiques | Féminisation, détection, préparation : les pistes de progression pour l’équipe de France de para biathlon et para ski de fond d’ici les Alpes françaises 2030
- Biathlon | Eric Perrot et Lou Jeanmonnot très proches d’un premier gros globe de cristal : tous les classements généraux de la coupe du monde après l’étape d’Otepää
- Ski de fond | Pour Nordic Magazine, Victor Lovera revient sur son premier 50 km d’Oslo-Holmenkollen, conclu par une belle neuvième place : « La course qui me faisait le plus rêver »
- Jeux paralympiques 2026 | Para ski de fond – « Finir sur une médaille, c’est beau » : les confidences d’Anthony Chalençon et Florian Michelon au lendemain de leur bronze de l’individuel skate

































