Saut à ski : et si vous aidiez Dominik Peter ?

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, ski nordique, saut à ski, saut spécial, tremplins, ski, hiver, coupe du monde, jeux olympiques, coupe de France, neige
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SAUT À SKI – Le Suisse Dominik Peter fait appel au crowdfunding pour s’acheter deux paires de chaussures de saut en carbone adapté à son pied.

 

Il s’appelle Dominik Peter, il est Suisse et il a 18 ans. A l’âge de 10 ans, il a commencé le saut à ski à Gibswil . Depuis, la fascination pour ce sport ne l’a jamais quittée.

 

I Believe in You

Il y a quelques jours, Dominik Peter a fait appel à la plateforme de financement participatif I Believe in You afin de pouvoir s’offrir une nouvelle chaussure de saut en carbone, parfaitement adaptée à son pied. « Elle me permettra d’affiner et de stabiliser ma technique de saut », explique le jeune homme.

L’hiver dernier, l’étudiant à la United School of Sports de Treufin Reuter AG à Schindellegi  a participé à sa première coupe du monde. A la fin de la saison, il a signé un saut de 211 mètres sur le tremplin de Planica.

Dominik Peter espère récolter 15 000 francs suisses (13 750 euros). «  Pour une paire de chaussures de saut, le coût s’élève à 7500 francs. Au début, deux paires de chaussures de saut doivent être faites pour toujours en avoir une paire en réserve. »

 

Cliquez ici pour aider Dominik Peter.

 

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.