Saut à ski : feu vert pour Prémanon

SAUT A SKI - Le stade des Tuffes à Prémanon accueillera bien la première coupe du monde de saut à ski dames de son histoire du 14 au 16 décembre.

SAUT A SKI – Le stade des Tuffes à Prémanon accueillera bien la première coupe du monde de saut à ski dames de son histoire du 14 au 16 décembre.

 
 

« Tous les voyants sont au vert pour la coupe du monde de saut à ski féminin », écrit Jura ski events sur son compte Facebook. Autant dire que le soulagement est grand pour l’équipe organisatrice de la première compétition de ce genre au stade des Tuffes, sur la station des Rousses.

 

 

 

Outre le nouveau tremplin terminé, JSE a, en lien avec les équipes du Centre national d’entraînement des Rousses, réuni suffisamment de neige pour enneiger la structure (élan et réception) d’ici le 14 décembre, date de la première compétition. D’autant que la neige est annoncée prochainement, ce qui a sans doute pesé dans la balance pour la décision finale de la FIS.

Suite au forfait de l’étape de coupe du monde programmée ce week-end en Allemagne, les dames retrouveront donc la compétition dans le Jura…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.