10:26.
« Emma Chervet a parcouru beaucoup de chemin, elle est vraiment en progression constante en arrivant à se transcender au moment de la compétition. J’espère qu’elle y arrivera encore en Finlande », confiait à Nordic Magazine Rémy Santiago, coach des sauteurs tricolores, quelques jours avant de s’envoler pour la Finlande où a lieu le Festival olympique de la jeunesse européenne.
Visiblement, cela a été le cas puisque, ce jeudi matin, la jeune sauteuse chamoniarde, avec des bonds posés à 83,0 et 85,0 mètres sur le tremplin de Lahti (Finlande), s’est classée septième de la compétition individuelle.
C’est la Slovène Nika Prevc (95,0 et 97,0 mètres), sans contestation possible, qui s’impose devant la Norvégienne Nora Midtsundstad et la Suissesse Sina Arnet.
Les cinq dernières infos
- Biathlon : le Norvégien Erlend Bjoentegaard stoppe sa carrière
- Biathlon | Les Saisies : Lola Bugeaud et Esteban Moreira remportent les sprints U17 de la coupe de France
- Ski de fond | Flaine : Clément Parisse gagne la mass-start skating du Tournoi des Douanes devant Maurice Manificat, Flora Dolci deuxième chez les féminines
- Ski de fond | Coupe du monde masters de Seefeld : pas de médaille sur les relais pour l’équipe de France
- Biathlon | Les Saisies : le titre national U22 du sprint pour Valentin Lejeune, Judicaël Perrillat-Bottonet sacré chez les U19