18:26.
La première des deux journées des OPA Games avait lieu ce samedi à Gibswil (Suisse) avec, pour le saut à ski, des compétitions individuelles disputées sur le tremplin helvète de 66 mètres. Chez les féminines, dans un concours réduit à une seule manche, l’Autrichienne Amy Doegl (61 mètres), une des plus jeunes engagées, a gagné devant sa compatriote Anna Brandner (60,5 mètres) et la Slovène Taja Terbovsek (59,5 mètres).
En huitième place, on retrouve la Chamoniarde Capucine Mesnil (55,5 mètres), auteure d’un top 10 pour sa deuxième sortie internationale. Lou Alaphilippe (50,5 mètres) est quant à elle vingt-et-unième tandis que Temehani Marcels (41,5 mètres) est vingt-sixième.
Le concours masculin, lui, n’a pas pu avoir lieu à cause des conditions aérologiques et se disputera dimanche sur une manche avant la compétition par équipes.
Les résultats complets
A lire aussi
- Dix-huit Français participeront ce week-end aux OPA Games de Gibswil
- OPA Games de Gibswil : superbe deuxième place pour Laly Pingat, de l’Olympic Mont d’Or
Les cinq dernières infos
- Biathlon : Siegfried Mazet nommé parmi les nouveaux mentors du programme de formation des entraîneurs de l’IBU
- Biathlon : Johannes Thingnes Boe attendu au tournant aux championnats de Norvège après un été loin des stages de l’équipe nationale
- Biathlon : Geilo remplace l’étape de Sjusjøen en IBU Cup
- Ski de fond : après Petter Northug Jr, Marit Bjoergen a elle aussi droit à sa statue
- Ski de fond : tout juste de retour à la compétition, Helene Marie Fossesholm se blesse au genou lors d’un match de football