Saut à ski : Gregor Schlierenzauer a cru avoir contracté le coronavirus

Gregor Schlierenzauer, saut à ski, Innsbruck
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

8:08. Dans un billet publié sur son blog personnel, le sauteur à ski autrichien Gregor Schlierenzauer explique avoir eu peur d’avoir contracté le coronavirus. « Ces trois dernières semaines, j’ai malheureusement dû négliger l’entraînement, car même les plus petites étapes ressemblaient à un marathon. La raison en était probablement une infection virale », dévoile le Mozart des tremplins. Aujourd’hui « revenu au top », il n’est pas allé à Bischofshofen avec l’équipe nationale pour reprendre sur le petit tremplin de Stams.

Le neveu du lugeur triple médaillé olympique Markus Prock, explique ensuite que, malgré les annulations de Grands Prix qui s’enchaînent, « il est important d’aller à Wisla parce qu’il est crucial d’être prêt au moment où la saison hivernale débute ». Enfin, Gregor Schlierenzauer indique que des ajustements doivent encore être réalisés sur sa combinaison en raison de changements dans les règlements.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.