Saut à ski : Jonathan Learoyd vainqueur à domicile

saut à ski, saut, combiné, Courchevel, Samse Summer Tour, FFS, François Braud, Jonathan Learoyd, Paul Brasme

SAUT A SKI – Le sauteur de Courchevel Jonathan Learoyd a remporté sur son tremplin d’entraînement de La Praz la dernière manche du Samse Summer Tour.

 

Saut à ski : Learoyd sur son terrain de jeu

Ce samedi avait lieu la dernière manche du Samse Summer Tour pour les sauteurs à ski. A Courchevel, c’est le membre du ski club de Courchevel, Jonathan Learoyd qui l’emporte. Le champion de France de saut à ski termine de fort belle manière une saison estivale en demi teinte.

Derrière le sauteur Savoyard, on retrouve son ami et coéquipier de Courchevel, Paul Brasme. A la troisième place, c’est le combiné François Braud qui vient chercher un joli podium derrière les jeunes spécialistes de l’exercice.

 

Objectif Wisla et Ruka pour les tricolores

Cette victoire de Jonathan Learoyd est de bon augure avant la coupe du monde du mois prochain. Les sauteurs effectueront leur rentrée sur le tremplin polonais de Wisla le week-end du 16 au 18 novembre prochain. Une belle occasion pour le sauteur de Courchevel pour bien lancer sa saison hivernale.

C’est dans le froid glacial de Ruka en Finlande que commencera le combiné François Braud, troisième du jour. Du 23 au 25 novembre prochain, la saison de combiné nordique sera lancée en même temps que le ski de fond.

 

Photo : Instagram Jonathan Learoyd

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.