Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Une, Saut à ski, Trondheim, Raw Air, Jonathan Learoyd, Andreas Schüler, Simon Ammann, Andreas Sterjnen, Kamin Stoch, Polonais, tremplin, sport d'hiver, coupe du monde, Stefan Kraft
11.03.2018, Oslo, Norway (NOR): Kamil Stoch (POL) - FIS world cup ski jumping, individual HS134, Oslo (NOR). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Saut à ski : Kamil Stoch prend date à Trondheim

SAUT A SKI – Le champion polonais, vainqueur du dernier concours à Lillehammer, a terminé premier des qualifications pour l’étape du Raw Air à Trondheim.

 

En saut à ski, les jours se suivent et se ressemblent. Le Raw Air, tournée scandinave qui se déroule à la fin de la saison de coupe du monde, a trouvé son leader en la personne du Polonais Kamil Stoch. Vainqueur à Lillehammer, il a, ce mercredi, remporté les qualifications du concours de Trondheim.

Il a réalisé un saut de 140 m. Ce n’est pas le plus long du jour, puisque le Norvégien Andreas Stjernen a réussi 141,5 m. L’Autrichien Stefan Kraft, troisième, a lui aussi atterri à 140 m. Les trois hommes ne sont donc pas très éloignés.

 

L'article continue sous la publicité
pub

Trois Suisses et un Français

Simon Ammann a terminé à la 23 place. Avec 127 m, le Suisse est donc parvenu à se qualifier. Ses compatriotes Gregor Deschwanden et Andreas Schuler ont, eux aussi, obtenu leur ticket.

Même satisfaction pour le jeune sauteur de Courchevel, Jonathan Learoyd, 32e, avec 91,5 m. Thomas Roch-Dupland n’a pas franchi le cut.

 

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/03/2018JP3086RLQ.pdf »]

 

L'article continue sous la publicité
pub

 

 

 

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

11:47. La Fédération allemande de ski (DSV) a annoncé vendredi que Maximilian Mechler sera le nouvel entraîneur de l’équipe féminine allemande de saut à...

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a refusé la possibilité pour les dames de participer à un concours de vol à ski.

Biathlon

Dans un entretien accordé à Nordic Magazine, Siegfried Mazet, l'entraîneur tricolore du tir norvégien, revient sur les soucis de carabine ayant escorté l'hiver de...

Combiné nordique

La Fédération internationale de ski a annoncé cinq premières étapes de la prochaine coupe du monde de combiné nordique.

Saut à ski

Grand Prix d'été à Courchevel, FIS Cup pour les dames à Prémanon et Gérardmer, tournée française pour les hommes en octobre : il va...

Saut à ski

Du 17 juillet au 3 octobre, les sauteurs à ski s'affronteront lors du Grand Prix d'été. Une étape est programmée début août à Courchevel.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski dames pour la saison 2020-2021.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski hommes pour la saison 2020-2021.