Saut à ski | Kandersteg : au tour de Joséphine Pagnier de s’imposer

Joséphine Pagnier, saut à ski; Klingenthal
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

10:47.Au lendemain de la victoire de Julia Clair sur le premier concours de la FIS Cup de saut à ski de Kandersteg (Suisse), c’est une autre Française, la Doubiste Joséphine Pagnier qui s’est imposée au Lötschberg en battant le record du tremplin grâce à un bond posé à 107 mètres lors de la première manche. C’est 1,5 mètre de mieux que la Slovène Nika Kriznar en février 2018.

Derrière, on retrouve Julia Clair, leader de la coupe de la FIS après ce premier week-end de compétitions, et l’Italienne Lara Malsiner. Océane Avocat-Gros, sixième, et Lucile Morat, septième, terminent dans le top 10. Les sauteuses débuteront leur saison de coupe du monde la semaine prochaine à Ramsau (Autriche).

 

 

Les résultats complets du second concours féminin de la FIS Cup de Kandersteg (Suisse)

Télécharger (PDF, 176KB)

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.