Saut à ski | Kandersteg : au tour de Joséphine Pagnier de s’imposer
par Florian Burgaud le 12 décembre 2020- Tweet
- Pin It

10:47.Au lendemain de la victoire de Julia Clair sur le premier concours de la FIS Cup de saut à ski de Kandersteg (Suisse), c’est une autre Française, la Doubiste Joséphine Pagnier qui s’est imposée au Lötschberg en battant le record du tremplin grâce à un bond posé à 107 mètres lors de la première manche. C’est 1,5 mètre de mieux que la Slovène Nika Kriznar en février 2018.
Derrière, on retrouve Julia Clair, leader de la coupe de la FIS après ce premier week-end de compétitions, et l’Italienne Lara Malsiner. Océane Avocat-Gros, sixième, et Lucile Morat, septième, terminent dans le top 10. Les sauteuses débuteront leur saison de coupe du monde la semaine prochaine à Ramsau (Autriche).
Les résultats complets du second concours féminin de la FIS Cup de Kandersteg (Suisse)
À lire aussi :
Photo : Nordic Focus.
Les + de Nordic Mag

Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skicombine nordiqueskiMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin Duvillardéquipe de FranceJustine BraisazEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugNorvègerollerskiFabien ClaudeFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesSautDERNIERS ARTICLES
Florian Burgaud | 18 janvier 2021
Thomas Bray | 18 janvier 2021
Florian Burgaud | 18 janvier 2021
Arthur Massot | 18 janvier 2021
Ski de fond | Championnats de Norvège : Valnes titré, Klæbo au pied du podium
Florian Burgaud | 18 janvier 2021
Copyright © 2011 Editions du Jura