Saut à ski : Killian Peier et Andreas Schuler testés positifs au coronavirus

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SAUT À SKI – Deux membres de l’équipe suisse de saut à ski, Killian Peier et Andreas Schuler, sont positifs au coronavirus. Les championnats nationaux programmés ce week-end sont reportés.

 

Les championnats suisses de saut à ski n’auront pas lieu comme prévu le week-end prochain à Einsiedeln. En effet, deux membres de l’équipe masculine ont été positifs à la Covid-19 le week-end passé. Il s’agit du sauteur de la Vallée de Joux Killian Peier, médaillé de bronze aux Mondiaux de Seefeld, et d’Andreas Schuler.

 

Les athlètes à l’isolement

« Si tous les athlètes et encadrants ayant participé au stage à Oberstdorf sont en bonne santé, ils doivent néanmoins se mettre préventivement en quarantaine, conformément aux prescriptions en vigueur », précise Swiss-Ski dans un communiqué.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Les championnats suisses se dérouleront probablement le week-end du 24 et 25 octobre à l’occasion du Helvetia Nordic Trophy, toujours à Einsiedeln.

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.