Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski
04.01.2020, Innsbruck, Austria (AUT): Killian Peier (SUI) - FIS world cup ski jumping, four hills tournament, individual HS128, Innsbruck (AUT). www.nordicfocus.com. © Tumshov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Saut à ski : Killian Peier et Andreas Schuler testés positifs au coronavirus

SAUT À SKI – Deux membres de l’équipe suisse de saut à ski, Killian Peier et Andreas Schuler, sont positifs au coronavirus. Les championnats nationaux programmés ce week-end sont reportés.

 

Les championnats suisses de saut à ski n’auront pas lieu comme prévu le week-end prochain à Einsiedeln. En effet, deux membres de l’équipe masculine ont été positifs à la Covid-19 le week-end passé. Il s’agit du sauteur de la Vallée de Joux Killian Peier, médaillé de bronze aux Mondiaux de Seefeld, et d’Andreas Schuler.

 

Les athlètes à l’isolement

« Si tous les athlètes et encadrants ayant participé au stage à Oberstdorf sont en bonne santé, ils doivent néanmoins se mettre préventivement en quarantaine, conformément aux prescriptions en vigueur », précise Swiss-Ski dans un communiqué.

L'article continue sous la publicité
pub

Les championnats suisses se dérouleront probablement le week-end du 24 et 25 octobre à l’occasion du Helvetia Nordic Trophy, toujours à Einsiedeln.

 

Photo : Nordic Focus.

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

18:45. Ce vendredi, le sauteur à ski polonais Kamil Stoch, 33 ans, a annoncé sur son compte Instagram s’être fait opérer de la cheville...

Saut à ski

9:52. À 37 ans, et après quinze hivers passés sur le circuit de la coupe du monde, le sauteur à ski slovène Jernej Damjan...

Saut à ski

06:26. Alors que Killian Peier, le leader du saut à ski suisse, devrait retrouver les tremplins au mois d’août après un an d’absence causé...

Saut à ski

Ryoyu Kobayashi, la star du saut à ski au Japon, aurait contracté le coronavirus.

Saut à ski

Coup de tonnerre dans le saut à ski ! Gregor Schlierenzauer est écarté des groupes nationaux autrichiens en vue de l'hiver olympique.

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez, dans la Planète Blanche, l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Saut à ski

C'est la grande nouvelle du jour dans le monde du saut à ski : l'Autrichien Thomas Diethart, vainqueur surprise de la Tournée des Quatre...