20:25.
En difficulté la semaine dernière lors des championnats du monde juniors de Whistler (Canada), la sauteuse à ski française Lilou Zepchi a relancé la machine ce samedi soir en gagnant le premier concours de l’OPA Cup de Kranj (Slovénie).
Récemment retenue pour les championnats du monde de Planica (Slovénie), elle devance, avec des sauts posés à 98 et 102 mètres), les locales Tinkara Komar et Taja Bodlaj. Sa coéquipière Emma Chervet se classe d’ailleurs quatrième à un rien du podium.

Chez les hommes, c’est l’Autrichien Jonas Schuster (103,5 et 112 mètres) qui décroche la victoire devant le Slovène Maksim Bartolj, en tête après le premier saut, et son cmpatriote Stephan Embacher. Enzo Milesi, onzième, termine premier Français tandis que Jules Chervet est vingtième, Faustin Moureaux trente-cinquième, Julien Gay et Ari Repellin quarante-sixièmes et Mathéo Vernier quarante-huitième.
Les résultats complets
Dames
Hommes
A lire aussi
- Quatre Françaises sélectionnées pour les Mondiaux de Planica
- « On va essayer d’avoir une équipe finaliste aux championnats du monde », ambitionne Damien Maitre, coach des Bleues
Les cinq dernières infos
- Biathlon : les chiffres impressionnants de la victoire historique de Niklas Hartweg et Aita Gasparin sur le relais mixte simple de Pokljuka
- Ski de fond : à 33 ans, Renaud Jay met un terme à sa carrière
- Télémark : les Mondiaux 2025 débutent ce mercredi aux Contamines-Montjoie
- Biathlon | Première sélection pour Petr Hak, Marketa Davidova forfait : le groupe tchèque pour Oslo-Holmenkollen
- Saut à ski | Zakopane : quatre tricolores retenus pour la fin de la FIS Cup et de la coupe continentale
Articles similaires
