Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique
15.12.2017, Hinterzarten, Germany (GER): Alexandra Kustova (RUS) - FIS world cup ski jumping ladies, photoshooting, Hinterzarten (GER). www.nordicfocus.com. © Tumashov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Saut à ski : la Russe Alexandra Kustova disqualifiée

SAUT À SKI – Pour n’avoir pas fourni toutes les informations sur sa position, la sauteuse russe Alexandra Kustova a été sanctionnée. Elle ne pourra pas concourir l’hiver prochain.

 

Saut à ski : un hiver sans pour Alexandra Kustova

La Fédération russe de saut à ski et de combiné nordique vient de disqualifier l’athlète Alexandra Kustova 18 mois pour violation des règles antidopage. La jeune femme de 21 ans n’a pas fourni les informations sur sa position.

La sanction a été prise sur recommandation de Rusada, l’agence russe antidopage. Elle prend effet à compter du 27 novembre 2019. Par conséquent, la sauteuse ne pourra reprendre la compétition que le 27 mai 2021. Ce qui signifie qu’elle ratera complètement la prochaine saison.

 

L'article continue sous la publicité
pub
Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

Alexandra Kustova (RUS) à Prémanon – Thibaut/NordicFocus

 

Le meilleur résultat en coupe du monde d’Alexandra Kustova dans est une cinquième place à Lillehammer pendant l’hiver 2018/2019. En , elle a obtenu un podium par équipes à Hinterzarten.

Aux Jeux olympiques de PyeongChang, elle a terminé à la 24e place.

 

Photo : Nordic Focus.

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

9:54. Dix-neuf ans après les Jeux olympiques d’hiver, le stade de ski nordique de Pregaleto (Italie) accueillera de nouveau une grande compétition internationale en...

Saut à ski

Dimitry Vassiliev va assister l'entraîneur du saut à ski russe. Mais le vétéran n'entend pas mettre un terme à sa carrière d'athlète pour autant.

Saut à ski

18:45. Ce vendredi, le sauteur à ski polonais Kamil Stoch, 33 ans, a annoncé sur son compte Instagram s’être fait opérer de la cheville...

Saut à ski

Gregor Schlierenzauer a écrit plusieurs des plus belles pages du saut à ski. Mais l'Autriche ne l'a pas retenu pour son équipe nationale. Quel...

Biathlon

L'Union russe de biathlon vient d'officialiser la composition de ses groupes nationaux formés en vue de l'hiver olympique.

Biathlon

C'est en juin et juillet que les biathètes russes seront vaccinés. Mais Evgeniy Garanichev a déjà reçu une dose de Spoutnik V.

Saut à ski

9:52. À 37 ans, et après quinze hivers passés sur le circuit de la coupe du monde, le sauteur à ski slovène Jernej Damjan...

Saut à ski

06:26. Alors que Killian Peier, le leader du saut à ski suisse, devrait retrouver les tremplins au mois d’août après un an d’absence causé...