Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski
31.12.2018, Garmisch-Partenkirchen, Germany (GER): Severin Freund (GER) - FIS world cup ski jumping, four hills tournament, qualification HS140, Garmisch-Partenkirchen (GER). www.nordicfocus.com. © Rauschendorfer/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Saut à ski : la Tournée des Quatre Tremplins sans Severin Freund

SAUT À SKI – Severin Freund espérait faire son retour en coupe du monde lors de la Tournée des Quatre Tremplins. Son retour sur les tremplins est reporté.

 

Severin Freund ne participera pas à la Tournée des Quatre Tremplins. Le point culminant de la coupe du monde de saut à ski, qui débutera le week-end prochain à Oberstdorf, se déroulera donc sans le sauteur allemand.

En janvier 2017, il a subi une rupture des ligaments croisés suite à une chute à l’entraînement. En juillet 2017, il était de nouveau victime de cette blessure.

« Il s’entraîne actuellement et ses problèmes de dos sont sous contrôle, mais il a encore besoin de plus de temps. Il est impossible aujourd’hui de dire quand il sera de retour. L’objectif est maintenant qu’il reprenne le chemin des tremplins en janvier. On verra ensuite », a expliqué l’entraîneur Stefan Horngacher dans une interview à la télévision allemande.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

L’ancien vainqueur de la coupe du monde se concentre désormais sur les championnats du monde de vol à ski de Planica qui auront lieu à la fin de la saison.

 

Photo : Nordic Focus

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

Découvrez la composition de l'équipe nationale slovène de saut à ski pour la saison 2022/2023.

Saut à ski

17:38. Le comité de saut à ski de la Fédération internationale de ski s’est réuni la semaine dernière. Il a procédé à des changements...

Saut à ski

Halvor Egner Granerud quitte Asker, dans la banlieue d'Oslo. Il va s'installer à Trondheim. Une décision qui ne doit rien au hasard.

Ski nordique

Le roi et la reine de Norvège ont reçu les athlètes norvégiens qui avaient participé aux derniers Jeux olympiques en Chine.

Biathlon

En difficulté l'hiver passé sur le circuit de la coupe du monde, Johannes Thingnes Boe souhaite retrouver les sommets dès la saison prochaine.

Saut à ski

La Fédération française de ski vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour l'hiver 2022/2023. Découvrez les sauteurs sélectionnés.

Ski nordique

Découvrez la composition des groupes nationaux autrichiens de saut à ski et de combiné nordique pour la saison 2022/2023.

Saut à ski

Robert Johansson n'avait pas pu terminer la saison à cause de ses problèmes de dos. Mardi, il a été opéré pour la seconde fois.