Saut à ski : la victoire de Kubacki lors de la Tournée plébiscitée
par Florian Burgaud le 30 mars 2020- Tweet
- Pin It

SAUT À SKI – La FIS a proposé à ses fans de voter pour élire le meilleur moment de la coupe du monde 2019/2020. C’est la victoire du Polonais Dawid Kubacki lors de la Tournée des Quatre Tremplins qui attire la majorité des voix.
C’est ce que l’on appelle une victoire sans appel ! Avec 61% des voix, le succès du blondinet Dawid Kubacki lors de la Tournée est élu meilleur moment de la saison de coupe du monde. Il faut dire que dans un hiver sans grande compétition internationale et amputé de la fin du Raw Air et des Mondiaux de vol à ski de Planica, la grande-messe germano-autrichienne constituait le point d’orgue de l’hiver.
Souvent placé mais rarement gagnant, Kubacki a cette fois géré d’une main de maître les huit sauts de la Tournée pour soulever l’Aigle d’Or au soir du concours des Rois de Bischofshofen (Autriche) disputé sur le Paul-Ausserleitner-Schanze.
Les meilleurs moments de la saison de saut à ski
Hommes
Dames
Photo : Nordic Focus.

Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skicombine nordiqueskiMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin Duvillardéquipe de FranceJustine BraisazEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugNorvègerollerskiFabien ClaudeFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesSautDERNIERS ARTICLES
Mathis Fessard | 22 janvier 2021
Ski de fond | Visma : La Toblach-Cortina est reportée à dimanche
Thomas Bray | 22 janvier 2021
Florian Burgaud | 22 janvier 2021
Biathlon | Antholz : Quentin Fillon-Maillet sur le podium pour un dixième
Mathis Fessard | 22 janvier 2021
Combiné nordique | Lahti : Laurent Muhlethaler quatrième du pocket jump
Florian Burgaud | 22 janvier 2021
Ski nordique : le gouvernement norvégien sauve les coupes du monde
Copyright © 2011 Editions du Jura